Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 13:24
Supprimer les cookies

Linspire 5.0

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 06 Mai, 2005 21:03

Bonjour,

Suite au numéro de Login du mois de mai et à l'article plutôt "élogieux" de Linspire je me suis laissé tenter.

J'ai donc installé Linspire sur mon laptop (un peu moins de 40 € au cour du dollars).

Et là surprise rien à configurer, tout fonctionne du 1er coup.

J'ai beaucoup galérer (mais aussi beaucoup appris) avec d'autres distribtions et pour une fois pas besoins de chercher un codec par ci, de compiler par là....

Mis à part l'aspect commercial, l'avez-vous testé? Qu'en pensez-vous?
minux89

Ven 06 Mai, 2005 21:22

Merci pour ce retour.

Je ne connais personnellement mais je pense aue si tu acceptais de réactualiser notre notice avec ton expérience, ce serait bien sympa.
aKa

Géo : Roma

Ven 06 Mai, 2005 23:57

minux89 a écrit:Et là surprise rien à configurer, tout fonctionne du 1er coup.

sa me rappelle mandriva 2005 :wink:
Dont la version Download gratuite est disponible depuis vendredi.
Mandriva 2007, Windows XP et Mac OS X Tiger
OpenOffice.org 2, FireFox 2, Thunderbird 1.5, the gimp 2.2, xmms, gaim, k3b, filezilla, virtualdub, Media Player Classic, VLC, AudaCity, LameFE, Nvu, 7zip, TightVnc, PouchinTV, MheuMheuTV
Programmation: NSIS ; devc++ et kdevelop avec le framework wxWidget ; phpedit avec wamp server

http://ultramodernui.sourceforge.net
SuperPat

Géo : centre

Sam 07 Mai, 2005 08:42

aKa a écrit:Merci pour ce retour.

Je ne connais personnellement mais je pense aue si tu acceptais de réactualiser notre notice avec ton expérience, ce serait bien sympa.

J'ai posté mes commentaires...
minux89

Sam 07 Mai, 2005 09:24

Si j'en crois le site officiel de Linspire, ce dernier ne supporte que l'Anglais, le Japonais, l'italien et l'espagnol. Peux tu nous le confirmer minux 89 ?
merci d'avance
dejepe

Sam 07 Mai, 2005 10:04

dejepe a écrit:Si j'en crois le site officiel de Linspire, ce dernier ne supporte que l'Anglais, le Japonais, l'italien et l'espagnol. Peux tu nous le confirmer minux 89 ?
merci d'avance

Oui.

D'aprés ce que j'ai vu sur les forum de Linspire la traduction en français serait terminée...reste à attendre sa sortie.
minux89

Dim 08 Mai, 2005 15:37

SuperPat a écrit:
minux89 a écrit:Et là surprise rien à configurer, tout fonctionne du 1er coup.

sa me rappelle mandriva 2005 :wink:
Dont la version Download gratuite est disponible depuis vendredi.

Elle est installée sur mon laptop et j'ai bien sur mon abonnement au club à 11 € par mois :D
minux89

Mar 10 Mai, 2005 06:05

minux89 a écrit:
dejepe a écrit:Si j'en crois le site officiel de Linspire, ce dernier ne supporte que l'Anglais, le Japonais, l'italien et l'espagnol. Peux tu nous le confirmer minux 89 ?
merci d'avance

Oui.

D'aprés ce que j'ai vu sur les forum de Linspire la traduction en français serait terminée...reste à attendre sa sortie.

Aprés un petit test : les paquets debian permettent de passer kde et certains logiciels en français.
minux89