Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 19:51
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantquelques nouvelles du grand méchant loup...

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 02 Mai, 2005 11:28

* A propos de IE7
* [remake de Harry Potter 4] A l'annonce du retour de Voldemort, la communauté Close-Source refait surface.
Nico

Géo : Paris

Lun 02 Mai, 2005 11:41

Rien de mieux qu'internet explorer 7.0 pour Mozilla qui pourrait montrer sa capacité à se conserver.
Annulibre : l'annuaire libre des sites libres.
http://www.annulibre.cafewiki.org
ibinico

Lun 02 Mai, 2005 12:28

Surtout que les bugs de Firefox fleurissent à foison en ce moment...

La confrontation va être sévère !
Invité

Lun 02 Mai, 2005 17:19

dites... petite reflexions hors sujet comme ça...
Qui était le premier sur le net... distrowatch ou microsoft-watch ?
@++
milouse

Géo : Nantes

Lun 02 Mai, 2005 18:04

J'ai laissé tomber IE il y a deux ans, en passant à Mozilla (depuis à Firefox car je suis maintenant sous linux et je gère mes mails et le reste autrement, donc je n'avais pas besoin d'une grosse bestiole "tout en un"). Je ne vous raconte pas mon bonheur en passant de l'un à l'autre (sécurité + onglets !!!)

Depuis quelques mois je me mets à écrire des pages web (html, css, et un peu de php et mysql), et IE me fatigue beaucoup...

Mais le principal problème de ce logiciel, c'est surtout qu'il n'a pas été amélioré depuis près de 5 ans ! Vraiment aberrant... Alors s'ils se décident à se bouger un peu, moi ma réaction c'est "Ah ben c'est pas trop tôt !".

S'ils arrivent à nous donner (enfin pas à moi, mais aux utilisateurs de Windows/Longhorn/Whatever) le support de CSS2 et de la transparence PNG, ça sera déjà vraiment pas mal !
(et le SVG sans plugin, please !... mais là faut pas trop rêver)
mpop

Géo : Lyon

Lun 02 Mai, 2005 19:18

milouse a écrit:Qui était le premier sur le net... distrowatch ou microsoft-watch ?

mosaic il me semble, ancetre de mozilla ;)
Bloodshed

Géo : Vendée

Mar 03 Mai, 2005 06:47

Bloodshed a écrit:
milouse a écrit:Qui était le premier sur le net... distrowatch ou microsoft-watch ?

mosaic il me semble, ancetre de mozilla ;)

Ouh la...ça me rappelle de bons souvenirs, tout ça.

Nostalgie quand tu nous tiens :cry:
Invité

Mar 03 Mai, 2005 17:07

petite question bon esprit... savez vous s'il reste des binaires (pour windows désolé :$) de mosaic dans un coin du web ou même chez vous ? Parce que j'aurais bien voulu essayer ce navigateur dont j'ai tant entendu parler... Et puis j'aime les archives, je sais pas pourquoi (j'ai retrouvé un phénix 0.1 l'autre jour sur le site de MoFo j'étais content !!!).
@++
milouse

Mar 03 Mai, 2005 19:23

milouse a écrit:petite question bon esprit... savez vous s'il reste des binaires (pour windows désolé :$) de mosaic dans un coin du web ou même chez vous ? Parce que j'aurais bien voulu essayer ce navigateur dont j'ai tant entendu parler... Et puis j'aime les archives, je sais pas pourquoi (j'ai retrouvé un phénix 0.1 l'autre jour sur le site de MoFo j'étais content !!!).

Voici : http://archive.ncsa.uiuc.edu/SDG/Softwa ... nload.html

Et là une capture d'écran de Mosaic :
Image
Bloodshed

Géo : Vendée

Mar 03 Mai, 2005 22:47

Bien merci (honte à moi entre temps j'avais trouvé avec mon ami google... j'ai fait un test, et c'est... bizarre, mais rigolo.
Fallait bien que j'essaie :)
@++
milouse