http://www.lea-linux.com/

Pas mal, la provoc'
Yves Mairesse
-
ymai
- Géo : Brüsel - Les Cités Obscures (BE)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
aKa a écrit:Pour éventuellement en savoir plus, j'ai posté un journal sur LinuxFr.
Quand Léa pointe sur Microsoft !
Anne sur Linuxfr a écrit:Merci pour l'info, nous n'étions effectivement pas au courant car nous ne disposons pas du domaine en question, mais nous allons nous renseigner.
Si vous souhaitez joindre le site lea-linux, vous avez fait une erreur dans le nom de domaine. Le site Lea-Linux est accessible via l'adresse lea-linux.org et non .com.
Si vous vous demandez pourquoi vous arrivez sur cette page, voici une liste de question/réponses qui devrait vous éclairer.
Pourquoi ce domaine n'appartient-il pas au site lea-linux ?
J'ai fondé en Novembre 1998 le site lea-linux.org (site perso à l'époque) et quelques temps plus tard j'ai acheté deux domaines: lea-linux.org et lea-linux.com. Le .org était pour le site lui-même, et le .com pour mes devs perso (notament pour la partie "dev" du site Lea). Ce domaine m'appartient donc depuis toujours et n'a jamais été le domaine principal du site lea-linux.
Depuis mi-2004, j'ai totalement démissioné de mes fonctions au sein de Léa-Linux, car les personnes qui gére actuelllement le site n'était plus d'accord avec mes idées et m'ont fait comprendre que ce site ne m'appartenait plus, mais appartenait à l'association. Comme la majorité du bureau de l'association n'était plus du tout en accord avec mes idées pour la gestion et l'évolution du site, j ai donc décidé de démissioner plutot que de rester "passif" au sein de l'association.
Ok, vous êtes le propriétaire du domaine, vous avez quitté le site et l'association, pourquoi ne cedez-vous pas ce domaine à l'association?
Comme je me doutais pas qu'un jour une telle situation ce produirait, j'ai utilisé ce domaine à des fins personelles, surtout pour gérer mes nombreuses inscriptions à des listes de diffusions, pour mon serveur SMTP personel, la gestion de plusieurs IP dynamiques (notaement pour ma connexion personelle) et des alias CNAME pour différents besoins, .... Ce domaine est devenu trop important pour mes besoins pour le céder, il est ingérable par quelqu'un d'autre car utilise mon compte perso dyndns pour gérer plusieurs IP dynamique et de toute façon j'en suis le propriétaire légitime.
HallaanLoske a écrit:hier vous etiez redirigés vers le site de M$ ?
pyg a écrit:De l'eau coulera sous les ponts et viendra le moment où tout rentrera dans l'ordre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit