Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 13:50
Supprimer les cookies

Page 1 sur 41, 2, 3, 4 SuivantJ'ai 14 ans, je fais un site sur Linux

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 30 Avr, 2005 18:40

Bonjour,
J'ai 14 ans, je programme en PHP et connais beaucoup le web. Je viens sur ce forum (et veuillez m'en excuser) pour faire juste un petit peu de pub pour mon site : http://antoineburel.phpnet.org
Sinon, j'ai entendu parler de Microsoft Windows XP Starter Edition qui allait paraître au Brésil. Je ne sais pas si ce sera la même chose en France. Si qqn sait, qu'il me prévienne !
Merci
A plus
powerLinuX

Sam 30 Avr, 2005 20:05

Outre le fait que ce msg fait qd même un peu squatt, c'est fait qd même plaisir de lire un jeune homme de 14 ans qui n'écrit pas en SMS !

merci à toi.
AnT.

Géo : Loiret

Sam 30 Avr, 2005 20:20

J'allais même dire, qui non seulement écrit bien en français, mais en plus compil des noyau linux à 14 ans... lol
Bienvenue à toi en tout cas, et @++ sur les forums
milouse

Géo : Nantes

Sam 30 Avr, 2005 21:10

powerLinuX a écrit:Cet article est exclusivement destiné aux utilisateurs expérimentés de Linux car c’est une opération dangereuse

Ah ?
mrFarenheit

Sam 30 Avr, 2005 21:43

Au risque de paraître désagréable :

A croire que tous les sites sur linux ou les logiciels libres sont fait pas des ados de 13-14 ans ?? En tout cas il n'y a qu'eux pour diffuser leur pub sur les forums !
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=6291
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=5844
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=5937

Encore il y aurait du contenu... Merci mais on sait chercher nous-même sur le web, alors concentre-toi sur les metadonnées de tes (nbrx) sites et sur ta position dans les moteurs de recherches, plutôt que de "polluer" le forum.

Ca me parait tellement extraordinaire que j'ai l'impression que c'est la même personne qui a écrit tous ces posts !

Oui, j'avoue prendre du plaisir a répondre à tous ces posts publicitaires... :cry:

Bonne soirée !

PS : Je reconnait que au moins toi, tu n'utilise pas le langage SMS :)
Bloodshed

Géo : Vendée

Sam 30 Avr, 2005 22:14

je dirais que ça fait plaisir et je serais un peut comme le cite
Gaël Duval
La plus grande satisfaction c'est de voir tous ces "gamins" de 15 ans qui se jettent dans Linux et le libre, ..............................m'intéresser plus tard à Linux et au libre, puis à créer Mandrakelinux ......

rapellez vous comment Linus Trovalds a fait connaitre sont "pinguin "
et aussi comment Gaël Duval a fait connaitre sa Distribution :wink:
sobralnet

Géo : la region qui respire

Sam 30 Avr, 2005 22:27

A croire que tous les sites sur linux ou les logiciels libres sont fait pas des ados de 13-14 ans ?? En tout cas il n'y a qu'eux pour diffuser leur pub sur les forums !

Bah... à 14 ans, on a envie de faire son propre site... 10 ans plus tard, on donne un coup de main au site des autres. :)
Faire son propre site reste un bon moyen de faire ses armes, et c'est sympa de voir que Tux intéresse un certain nombre de jeunes - mes élèves sont plutôt accros à msn, pire que la nicotine :(
Nico

Géo : Paris

Dim 01 Mai, 2005 08:46

Milouse a écrit
J'allais même dire, qui non seulement écrit bien en français, mais en plus compil des noyau linux à 14 ans
.

J'ai en plus créé ma distribution de Linux liveCD basée sur Debian. Mais mon hébergeur ne prend pas plus de 100 Mo, c'est un peu embêtant. D'ailleurs, si vous voulez savoir comment faire, je vous invite à visiter mon site dès ce soir, un article sera rédigé sur ce sujet.
powerLinuX

Dim 01 Mai, 2005 10:06

je dirais que ça fait plaisir et je serais un peut comme le cite

Faire son propre site reste un bon moyen de faire ses armes, et c'est sympa de voir que Tux intéresse un certain nombre de jeunes

Je suis d'accord, j'étais dans ce cas y a pas longtemps, mais ce qui m'exaspère à moi c'est :
J'ai x ans, désolé de faire de la pub mais j'ai fait un site sur linux.

c'est récurent à tous ce genre de post. c'est bien de faire un site pour linux, mais pourquoi devoir faire de la pub ici ? (ok site logiciel libre) mais on est sur les forums, à la limite on devrait créer un forum "petite annonce" ou "publicité" ou a la limite créer une partie annuaire.
Bloodshed

Géo : Vendée

Dim 01 Mai, 2005 10:20

je te rapelle bloodsheed que cette partie du forum est un BISTROT des logiciels LIBRES.
powerLinuX