Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 10:50
Supprimer les cookies

A savoir : Téléphoner Gratuitement vers un téléphone Fixe!!!

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 17 Avr, 2005 22:19

Juste en passant :
Je regarde quelque fois le site http://news.webplanete.net/ pour voir un peu les dernières nouvelles du front et voilà que je tombe sur une info (voir le titre de mon post)
Je suis le lien , télécharge le soft , le teste ; Au bonheur cela marche !!!
En regardant d'un peu plus près, je vois qu'ils utilisent Asterisk pour faire passer les communications.
Pour rappel , Asterisk est un PABX Libre orienté VOIP.
Le Soft (gratuit mais en version béta) :
http://www.voipbuster.com/
netchaiev

Messages : 208

Lun 18 Avr, 2005 00:05

moi, j'ai testé en m'appelant tout seul (j'ai pas d'ami à cette heure ci) et bien le son marchait que dans un sens : Téléphone vers PC.

De plus, comme tu disais le soft est en beta et en lisant la FAQ, on devine que ça passera payant lorsque ce sera plus en beta. Par contre les appels vers autres voipbusteriens restera gratuit.

De là à en déduire que les europeens sont les meilleurs debuggueur de logiciels....
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Messages : 503

Lun 18 Avr, 2005 07:54

Pour moi cela fonctionnait dans les 2 sens.
Tu as raison, il faut préciser que les communications seront payantes dans le futur : 1 centime la com (si j'ai bien lu).
netchaiev

Messages : 208

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit