Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 11:38
Supprimer les cookies

Désolé, je fais juste un peu de pub pour mon site...

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 03 Avr, 2005 13:38

Bonjour,
J'ai 13 ans et depuis la dernière fois où je suis passé sur ce forum, j'ai apporté de nombreuses modifications à mon site. Le résultat : beaucoup d'inscriptions à la newsletter... Ca paye. Mais je ne viens pas pour parler seulement de cela. Je voudrais aussi vous dire que je cherche des contributeurs qui pourraient m'aider à rédiger des articles. Si vous êtes intéressés, vous pouvez visiter mon blog, sur la page d'accueil, vous verrez un lien pour vous inscrire (http://utilisateur-linux.over-blog.com pour mon blog et http://antoineburel.free.fr/formail pour vous inscrire).
Sur ceux je vous laisse à vos occupations.
Merci
Antoine
bubu05

Lun 04 Avr, 2005 07:36

Bonjour,

C'est bien de faire un site, mais c'est encore mieux s'il est conforme aux standards d'internet (cf le validateur du w3c).

D'autre part, pourquoi quand on a une grande résolution (1280x1024) ton site utilise à peine la moitié de la largeur de l'écran ? Ca donne pas vraiment envie d'en lire le contenu.

D'ailleurs, il parle de quoi ? J'ai pas vraiment compris, d'autant que le lien vers le forum est cassé.

Usti
ustilago

Géo : Charente-Maritime

Lun 04 Avr, 2005 08:13

oula .....

mon 13 ans ... ca doit etre ton tout premier site alors !!

-pas conforme au standard....
- les iframes.... c un peu les goto de HTML

25 février 2005 : Mise en ligne de la première version du site.

vivement la 2e version du site !!

Usti il me semble qu'il propose des forum gratuit.... enfin il me semble
3 notices publiées
kornfr

Lun 04 Avr, 2005 17:43

mon 13 ans ... ca doit etre ton tout premier site alors !!

On peut faire des sites avant 13 ans, c'est pas compliqué :?

Sinon, tu devrais enlever ton âge, ca influence beaucoup les remarques (comme tu peux le voir :P) et ca te rend moins crédible.
(d'ailleurs c'est la deuxième fois que je vois ca pour un post très similaire à celui-ci)
Bloodshed

Géo : Vendée