Mandraklinux et Fedora Core restent en tête
http://www.distrowatch.com
-
Brice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
La question est donc : qu'est-ce qu'elle a de plus que la MDK ?irpyC a écrit:qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres ? (pour une fois qu'il y avait un produit français en tête de quelque chose...)
mimas a écrit:J'ai encore vu qqun qui a récupéré une MDK community sur un CD de magazine en pensant avoir une version "stable"
irpyC a écrit:qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres ?![]()
j'aimerais bien qu'on m'explique!
Ubuntu occupe maintenant la troisième place ! Ca en même pas six mois.
Date comprise entre: 1 mois
Rang Distribution H.P.D*
1 Ubuntu 1855<
2 MEPIS 1525<
3 Mandrakelinux 1439<
1. Mandrakelinux
2. Fedora Core
3. SUSE LINUX
4. Debian GNU/Linux
5. Ubuntu Linux
6. Gentoo Linux
7. Slackware Linux
8. Knoppix
9. MEPIS Linux
10. Xandros Desktop
LS. a écrit:je trouve que la version de démo qu'on a en ce moment est assez classieuse, vivement la V1. j'ai l'impression qu'ubuntu sera l'un des chainons manquants entre win et macOs
sobralnet a écrit: les statistiques ont toujours des interpretaions , selon le sens que l on veut leurs donnés
fetchy a écrit:Par contre, je suis étonné d'apprendre par irpyC que Mandrake abandonne le version PPC. Si c'est le cas, c'est effectivement une erreur de leur part.
Mandrakelinux a écrit:Voici Mandrakelinux 10.1 pour PPC, un projet réalisé entièrement par la communauté de développeurs Mandrakelinux (= produit Mandrakesoft non officiel et qui ne bénéficiera donc pas de mises à jour officielles).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit