Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 21:20
Supprimer les cookies

FireFox, c'est TOP !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 03 Mars, 2005 10:24

Plus je l'utilise, plus je l'aime mon renard rou !!!

Ce matin, j'allume mon micro (sous windows XP), je lance Firefox pour me connecter sur Framasoft. Je vois alors une (ou un, je ne sais jamais !) icône rouge que je n'avais encore jamais vu sur Firefox. Je clique dessus : une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'une mise à jour de Firefox est disponible (version 1.0.1).
J'avais lu cette information sur le forum Framasoft, mais je n'avais pas encore fais la mise à jour sur mon poste. Je valide donc l'installation, et 2 minutes plus tard, mon firefox est en version 1.0.1

Si tous les logiciels windows (windows lui-même) fonctionnaient comme cela, il serait aussi facile de mettre son système windows à jour qu'un Debian (ou Ubuntu pour mon autre PC dans mon cas)
sined

Géo : Villeurbanne

Jeu 03 Mars, 2005 10:31

;)

LS.
LS.

Jeu 03 Mars, 2005 14:44

Firefox = panda de feu :D
Jeffdu60

Jeu 03 Mars, 2005 14:57

LS. a la modération dans l'âme! :wink:
mbt

Géo : devant mon écran

Ven 04 Mars, 2005 09:56

Moi aussi j'ai attendu pour voir si cette fonctionnalité de Firefox se declenchait bien.
Ok pas de PB
Mais dans le panneau d'installation/desinstallation de programmes de Windows (Xp ou 2000): 2 logiciels Firefox (v1 et v1.01)...
Si d'aventure on desinstalle Firefox v1, Desinstallation de Firefox...Exit Firefox...mais on garde le profil (le cache, les Marque-pages, mdp,..)
Bref fonctionnel mais pas tout à fait au point par rapport à l'intégration à Windows. :?
libercad

Géo : bagnolet(93)

Mar 08 Mars, 2005 00:31

Même remarque que libercad... J en ai été pour une petite peur : "mais où sont les Marque-pages ?" Après réinstallation : "Ahhhhhh! ils sont là !".

A perfectionner mais avec Firefox, aucun retour en arrière possible : quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer ! :wink:
Laptop : LDLC Aurore (CLEVO) I3-4100M | 4Go RAM | Intel HD Graphics | HDD 1To - SSD 60Go | Manjaro XFCE
Desktop : AMD Athlon 3800+ | 3Go RAM | NVidia GeForce 6200 TurboCache | HDD 500Go | Linux Mint XFCE/Cinnamon
maxeric

Géo : Quelque part, entre ici et ailleurs...

Mar 08 Mars, 2005 02:11

Jeffdu60 a écrit:Firefox = panda de feu :D

zoologiquement seulement
eriol