Rebonjour,
Merci pour vos commentaires. Je vais tenter d'y répondre.
Le slogan "Les blogs sont enfin libérés" est sujet à caution je trouve
Je comprends tout à fait la remarque et le slogan sera changé. N'hésitez pas à donner des idées de slogans.
Dans l'annonce, je ne vois pas le problème que des sociétés utilisent tout ce qu'elles trouvent pour gagner de l'argent, vu que c'est précisément leur objectif principal.
Je ne m'oppose pas vraiment aux sociétés qui en profitent (quoique), mais maintenant qu'il existe une vrai alternative, j'espere que les utilisateurs la préfèreront aux autres offres. Ce site a été fait pour que les gens ne soient plus obligés de choisir des services débordants de pub.
Je reformulerai la phrase.
Enfin à qui s'adresse cette possibilité d'ouvrir un blog ?
A tout le monde ? (où est la limite ne serait-ce que pour le serveur)
La possibilité s'adresse à tout le monde. L'espace offert par Libreweb est de 2Go pour le moment (Ex: 2Go = 2000 blogs avec 50 images de 20ko, et un blog avec 50 images c'est relativement rare!). Nous verrons plus tard comment gerer les nouvelles inscriptions (nouvel hébergeur, augmentation de l'espace alloué,...).
Et pourquoi ce tutoiement initial ?
Je me suis posé la question un bon moment et je suis encore dans le doute. J'ai finalement choisis le tutoiement car les sites de blogs s'adresse majoritairement à un public jeune. Je voulais pas faire un site ultra-serieux, mais juste ce qu'il faut, je me suis inspiré des différents sites proposant ce type de service (avec pub) et le tutoiement est de rigueur. Je ne sais pas si c'est si génant que ça, mais si ca gène trop je changerai. Il y a bien des politiques qui ont un site sur SkyBl... Donnez-moi votre avis la-dessus.
N'hésitez pas à faire d'autre remarque. Donnez-moi des idées de slogans et votre avis sur le tutoiement.
Camille Roux