Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:43
Supprimer les cookies

fureteur suisse

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 14 Fév, 2005 23:43

Voilà une intiative intéressante pour diffuser Firefox

RomandieFox

Romandie.com vous offre la possibilité de télécharger gratuitement le navigateur RomandieFox version 1.0. Ce dernier repose à 100% sur la technologie open source du navigateur Firefox mais a été enrichi spécifiquement pour les internautes suisses romands.

Moi pour ma part, j'attends avec impatience la sortie du WallonieFox et du ChtiFox :wink:
hjs

Lun 14 Fév, 2005 23:47

bon, pour l'instant la bête n'existe que pour win. Ceci dit, le thème 'emental' est rudement chouette, proche de la classe absolue.

(c'est quand mm sidérant tout ce qu'on peut faire avec des LL ... les limtes de la créativité sont enfoncées sur ce coup là :)

A+LS.
LS.

Mar 15 Fév, 2005 00:21

le thème 'emental'

ou qu il est celui la ?

il y a Edelweissou helvetica
sobralnet

Géo : la region qui respire

Mar 15 Fév, 2005 00:57

ouais bon ok, edelweis. C'est le morceau d'emmental avec les petits bonhommes en shorty dans le thème eidelweis qui m'a perturbé certainement :)

LS.
LS.

Mar 15 Fév, 2005 01:44

;)
est-ce une heure pour confondre une fleure et un fromage. D'ailleurs, totalement à propos saviez vous qu'il existe une jolie fleure de montagne, de couleur beurre qu'on appelle trolle ?
Le monde est magnifique, n'est-il pas ?
Vincent

Géo : Lyon

Mar 15 Fév, 2005 09:54

Bon, désormais on le saura, passé minuit le LS. ne pense qu'à manger.

En tout cas ça me semble une bonne initiative.
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 15 Fév, 2005 19:37

En parlant de manger, ça me rappelle que la où j'allais dans le jura, justement, y'avait un resto qui s'appelait "les trolles" à cause de ces fleurs qui poussaient là en été justement, et qu'un petit rigolo avait tagé le e...
milouse

Géo : Nantes