Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 21:17
Supprimer les cookies

putain! J'AIME CETTE UTOPIE!

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 20 Jan, 2005 23:30

Il commence a être tard, ça y ai j'ai fait le pleins de libre pour la soirée (une demi-douzine de favoris en plus dans mozilla, en musique et en video libre).
Je suis étudiant et je dépand encore de mes parents, et... comme cette situation est confortable... Rien a gérer d'un point de vu financier pour l'instant (je suis encors mineur), je m'éforce pourtant de faire gaffe, dans mon petit appart', aucune lumière n'est alumée quand elle ne sers pas, l'eau ne coule jamais trop, mon placart ne contient que la nourriture necéssaire pour la semaine, bref je fais gaffe. Par allieurs j'essaie de consacrer un maximum de mon temps a me rendre utile, je fais du bénévolat pour des concerts. Mais j'aimerai m'impliquerd'avantage dans des domaine moins artistiques, plus "utiles", simplement mettre les savoires faires dont je dispose a disposition de la société.

Je ne dit pas ça pour me faire passé pour un réveur-écolo, un bobo de plus, ni rien... Juste faire part de cette douce utopie que je vis, avant de me faire rattraper par les soucis financiers, avant de devoir trimer pour manger, et me faire payer pour dispenser le savoir que j'acquière pendans mes études pour payer mon loyer, mes factures, mes habits.

Putain! ! Si on oubliait pas si souvent qu'on est pas seul dans l'univers!!
Penser a soit comme une personne parmis des millions d'autres, dans un écosystème vivant...