Nous sommes le Jeu 31 Juil, 2025 19:50
Supprimer les cookies

Abercrombie & Fitch ne fera pas travailler ses salariés la n

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 08 Nov, 2011 10:45

La DIRECCTE (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi Ile-de-France) vient de rejeter la demande de l’enseigne américaine de recourir au travail de nuit pour son magasin des Champs-Elysées. Abercrombie avait exercé un recours contre la décision de l’Inspection du travail du 8ème arrondissement de Paris qui avait déjà rejeté la première demande. Les deux ont estimé que le travail de nuit pour cette enseigne n’était pas fondé et « ne correspondait pas aux critères de continuité de l’activité économique ». Le Comité de liaison intersyndical du Commerce de Paris (CLIC) met le débat sur la table : « après le travail le dimanche, va-t-il falloir se battre contre le travail de nuit ? ». L'organe va même plus loin et demande aux pouvoirs publics de réglementer les horaires à Paris.

nouvelles par Abercrombie Paris:
abercrombiefitch-paris.com
karlwang

Messages : 1

Mer 09 Nov, 2011 10:34

> Ils devraient laisser le choix aux employés plutôt qu'autre chose à mon avis...

Employés qui ne subissent pas de pressions pour accepter d'aller travailler de nuit afin qu'une bande de consommateurs puissent se sentir considérés de pouvoir aller acheter des slips quand bon leur semble .
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mer 09 Nov, 2011 12:13

Voila, la volonté des employés est toujours influençable quand elle n'est pas déjà soumise dès l'embauche.
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit