Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:46
Supprimer les cookies

une bonne nouvelle

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 17 Déc, 2004 04:04

Une étude menée par l'institut américain WebSideStory indique que le navigateur Firefox (et son cousin Mozilla) a gagné 34 % des parts de marché aux Etats-Unis aux dépens de la solution de Microsoft, Internet Explorer. Environ 4 % des internautes américains auraient utilisé ces navigateurs libres en novembre alors qu'ils étaient 3 % en octobre et 2,5 % en juin. La part d'Internet Explorer, si elle reste largement majoritaire, recule de 92,9 % en octobre à 91,8 % en novembre.

et on ne parle ici que des etats unis ^^ :wink:
[ --- |< e T |- | y |< r /-\ f T --- ]
kethykraft

Géo : paris

Ven 17 Déc, 2004 13:30

et pour les profs, c'est un très bon exercice à donner à ses élèves ! Faites connaître Firefox en faisant des stats :-))
rhyd

Géo : Paris

Ven 17 Déc, 2004 14:42

a gagné 34 % des parts de marché aux Etats-Unis

euh... ça serait pas plutôt "a gagné 34% de parts de marché" ?
C'est pas pareil ! :wink:
Nico

Géo : Paris

Ven 17 Déc, 2004 15:29

a vi lol possible ... je me suis posé la question d'ailleur ... mais comme je n'ai voulu faire soufrir personne avec toute les fautes j'ai fait un vulguaire copier colé de ce qui concernai firefox

honte a moi :(
[ --- |< e T |- | y |< r /-\ f T --- ]
kethykraft

Géo : paris