Nous sommes le Jeu 31 Juil, 2025 19:52
Supprimer les cookies

Fermeture prochaine du site boxson.net

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 22 Juin, 2011 07:16

Salut la communauté Frama, petite information qu'il nous parait pertinent de vous mentionner, des fois qu'il y ait des utilisateurs du site par chez vous, boxson.net qui œuvre depuis 2005 dans la musique sous LLD fermera dans quelques mois.

En bon utilisateur nouvellement inscrit, je ne suis pas autorisé à vous insérer un lien vers le communiqué, donc je vous fait la version résumée, en gros :
- plus de webmaster depuis plusieurs années
- plus de membres actifs pour faire tourner le site, l'asso, chercher des financements --> un site qui stagne
- au bout d'un moment plus de réserves financières pour payer l’hébergement, et plus envie de demander aux gens de mettre la main à la poche pour maintenir en vie un service qui se casse la gueule
--> on fermera le site dans quelques mois

--
Zeco pour boxson
zeco

Géo : sud ouest

Mer 22 Juin, 2011 08:37

cyrille

Géo : Seine et Marne

Mer 22 Juin, 2011 10:12

C'est une bien triste nouvelle, mais effectivement quand il n'y a plus de membres actifs, difficile de poursuivre un tel travail...

Le communiqué est très clair et je trouve particulièrement classe de renvoyer les déçus vers Dogmazic.

Bon courage pour la suite !
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 23 Juin, 2011 08:12

Effectivement, Dogmazic marche encore. Pourvu que ça dure.
lanpower

Ven 21 Oct, 2011 12:44

Et justement en parlant de dogmazic, je cherche à en parler dans un autre fil, idéalement en y insérant des liens, et pour ça il faut que j'ai déjà posté 2 messages, j'espère que la team modération du forum me pardonnera ce message inutile, sur ce j'men vais annoncer l'AG de l'asso musique libre! / dogmazic sur le fil d'à côté.
zeco

Géo : sud ouest