Nous sommes le Jeu 23 Mai, 2024 11:20
Supprimer les cookies

Présentation nouvelle distribution futuriste...

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 24 Jan, 2011 15:09

:D Bonjour à tous et toutes :)
Je connais que quelques membres inscrits ici, dont Patrick d'Emmaûs que je salue au passage :)
Excellent site que Framasoft , qui est une référence en matière de Liberté : Oui, nous sommes tous libres ce soir ^^ :wink:
Voici pour informer la communauté Linux, que nous, 'Le groupe Hybryde', dont le site dédié sera ouvert au public en avril, tenons à vous présenter son bébé :P
Veuillez excuser la piètre qualité des images, mais on ne pouvais pour le moment faire autrement:)
http://www.dailymotion.com/video/xgp5vw ... -reus_tech
Prenez-soin de vous et vivez Libres!
Salutation de toute l'équipe Hybryde aux membres Framasoft.
Jal
Nous avons le choix d'être 'sous' ou 'sur'... J'aime mieux 'sur' Linux...
jalobservateur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Géo : Monde

Ven 28 Jan, 2011 23:38

Re salut,
Étant donné que les images du vidéo ne sont pas très claires, voici,
Je vous partage quelques captures:)

E17-Hybryde
Image

XFCE
Image

Gnome
Image

LXDE simple
Image

Bureau Maître Hybryde
Image

KDE
Image

Ici mon KDE actuel écrans duo
Image
Nous avons le choix d'être 'sous' ou 'sur'... J'aime mieux 'sur' Linux...
jalobservateur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Géo : Monde

Sam 29 Jan, 2011 18:03

Moi qui cherche à savoir quel sera mon environnement de bureau préféré, je suis clairement intéressé par votre projet.

Il est aussi très intéressant pour les GULLs en démonstration. Ils pourront ainsi montrer rapidement les différents environnements possibles.
Ça me fait d'ailleurs penser à Patrick qui a mis (ou fait mettre à disposition) des postes sous Ubuntu dans l'Emmaüs où il est basé. Là aussi il pourra dire que plusieurs choix sont possibles et que le bon est celui qui convient à celui qui achète et non à celui qui vend.

Tous mes encouragements à l'équipe.
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Sam 29 Jan, 2011 20:10

:P Salutations Lolo le 13 :)
Oui une pure merveille et encore j'ai pas tout mentionné car on dispose d'outils exclusifs sur Hybryde qui feront de grandes différences dans le monde Linux et épateront aussi non seulement les initiés mais les nouveaux...
Oui Je connais Patrick et je sais qu'il bosse beaucoup pour le monde Libre.
Nous nous sommes échangé quelques communications justement ces dernière semaines, alors nous savons mutuellement que nous nous appuyons dans nos démarches à faire connaitre et reconnaître Linux encore plus.
Une chose essentielle aussi équipe Hybryde, c'est Équitable: http://cyber-nux.fr/tutoriels/146-equit ... i-tutoriel
Ainsi fini la crainte des habitué(es) de Windows.
Alors il est important que Hybryde soit connue et par le plus grand nombre.
Si il est possible de faire une présentation plus élaborée, 'sous forme d'article ou de nouvelle', ce serait facilement réalisable pour nous et selon vos convenances.:)
Continuez votre beau travail :)
Jal
Nous avons le choix d'être 'sous' ou 'sur'... J'aime mieux 'sur' Linux...
jalobservateur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Géo : Monde

Sam 29 Jan, 2011 23:58

Salut et félicitation..

J'ai bien hâte de teste cette nouvelle prometteuse distro. C'est vraiment bien pensé d'avoir le choix des bureaux. J'ai aussi cru comprendre que le présentateur est Québécois ?
Aragon100

Messages : 152

Dim 30 Jan, 2011 01:16

:D Salut,Aragon100
Merci :)
ouais ^^ Quand j'écris, l'accent est moins apparent :)
Nous avons le choix d'être 'sous' ou 'sur'... J'aime mieux 'sur' Linux...
jalobservateur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Géo : Monde

Dim 30 Jan, 2011 01:38

Je suis content que le Québec fasse sa marque dans l'univers Linux.

Je cru voir un background de Linux Olive est-ce moi ou il y a un peu d'Olive dans ça ?
Aragon100

Messages : 152

Dim 30 Jan, 2011 07:03

:D Resalut , Oui il y a l'environnement E17 et j'ai mis un fond animé et un thème du Enligthment-look :)
Et oui je fais des pieds et des mains pour promouvoir Linux ici et ça avance bien :)
Nous avons le choix d'être 'sous' ou 'sur'... J'aime mieux 'sur' Linux...
jalobservateur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Géo : Monde

Mar 15 Fév, 2011 03:27

:D Bonjour,
Dans un maximum de 15 jours, Hybryde sera en RC et disponible en téléchargement sur son site Officiel.:)
Nous avons le choix d'être 'sous' ou 'sur'... J'aime mieux 'sur' Linux...
jalobservateur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Géo : Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit