Suite à une petite discussion en MP avec Leviathan à propos d'une possibilité de faire un voyage du Nord vers Paris, pour la prochaine Ubuntu Party de novembre, il nous est venu l'idée d'ouvrir un topic ou tout autre page utile (la section covoiturage de l'annuaire semble vide) dans le but de faire du co-voiturage lors des événements où Famasoft est présent.
J'ai trouvé ce petit logiciel que je n'ai pas encore testé ( http://www.vvcovoiturage.fr/ressources/ ... ge=accueil ) et si vous connaissez d'autres solution open ou libre, le fil est ouvert.
Je ne vous fais pas l'énumération des avantages de faire la route à plusieurs mais je vous avance quand même le fait qu'au niveau économique, on a pas encore fait mieux.
Donc, pour organiser les trajets en attendant mieux, je vous propose de poser ci-après vos déplacements avec les informations suivantes :
- Événement
- Lieux de départ possible
- Date d'aller
- Date de retour
- Conducteur, véhicule, passager
Et tout autre information qui vous semblerait utile.
Je regrouperai dans ce premier post les demandes et les offres en fonction des événements afin d'avoir une lecture rapide.
Je procède donc en premier pour l'
Ubuntu Party de Paris les 5, 6 et 7 Novembre.
Lolo le 13 * Lillois ou Hainaut * 6 Novembre * 7 Novembre * Conducteur/passager/véhicule dispo (dernier recours)
-
Lolo le 13