je sais pas trop si c'est l'endroit pour présenter mon logiciel, mais bon, vu la quantité de libristes qui traînent dans le coin, je me dis que ça peut intéresser du monde

Donc voila l'histoire: je cherchais à présenter sur une carte des photos prises à différents endroits.
J'ai donc voulu à utiliser les cartes d'openstreetmap[1]. J'ai pondu un truc à l'arrache. Puis comme le résultat me plaisait, j'ai décidé de le réecrire en mieux puis de le proposer sous une licence libre au cas où d'autres personnes voudraient un site du même style.
Au début, c'était un peu roots, mais au fur et à mesure du temps, ça commence à devenir sympa. Pour marquer le coup, j'ai nommé cette version 0.1

Ça s'appelle Show Your Places, et c'est par là:
http://syp.renevier.net/
Il y a une démo de la galerie et de son interface d'admin pour que vous puissiez essayer (mot de passe: toto).
Je suis preneur de vos impressions, avis, critiques, conseils, demande d'aide, rapport de bug, proposition de traduction en tchèque, proposition de logo, ..., enfin bref, tous vos retours

[1]: pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des données cartographiques libres.
Raison: Fil de discussion déplacé
-
arno.