Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 14:34
Supprimer les cookies

Fonds d'écran Firefox jolis, jolis, jolis...

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 22 Nov, 2004 21:44

Firefox, on n'a pas fini d'en entendre parler !

Voici de biens zolis fonds d'écran (rakaz) :
- http://www.rakaz.nl/nucleus/index.php?itemid=10&catid=4
aKa

Géo : Roma

Lun 22 Nov, 2004 21:54

Bonsoir,

Super moi qui voulait changer d'image sur mon bureau ;) j'ai trouvé mon bonheur merci aKa :) encore de image à rajouter à la galerie de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 22 Nov, 2004 22:00

Pseudogaetan a écrit:encore de image à rajouter à la galerie de Framasoft

Euh... ben non justement on n'a rien à proposer de ce point de vue là.

Alors je pose la question :
Pensez-vous que rassembler sur une page quelques fonds d'écran qui de près ou de loin fassent référence au Libre soit une bonne idée ?

Si oui qui serait prêt à créer cette page ?
aKa

Géo : Roma

Lun 22 Nov, 2004 23:51

J'en ai un superbe pour les linuxiens : XP échoué sur une île déserte, sale, couvert d'algues sèches et de coquillages ; l'ensemble rappelle un peu le morceau de statue de la Liberté dans la Planète des Singes. Mais je ne sais plus où je l'ai déniché, bien que je serais heureux de le faire partager. Quelques indics afin de savoir comment procéder seraient les bienvenues.

A plus :wink:
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Mer 24 Nov, 2004 00:04

Salut
Pensez-vous que rassembler sur une page quelques fonds d'écran qui de près ou de loin fassent référence au Libre soit une bonne idée ?

Je pense que c'est une excellente idée. Evidemmment, reste à trouver la bonne âme qui voudra bien s'en charger. 8)

Framasoftement
"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise." André Malraux
Oui mais ça prend du temps !
karinoui

Géo : Rennes

Mer 24 Nov, 2004 00:47

Paco a écrit:J'en ai un superbe pour les linuxiens : XP échoué sur une île déserte, sale, couvert d'algues sèches et de coquillages ; l'ensemble rappelle un peu le morceau de statue de la Liberté dans la Planète des Singes. Mais je ne sais plus où je l'ai déniché, bien que je serais heureux de le faire partager. Quelques indics afin de savoir comment procéder seraient les bienvenues.

A plus :wink:

upload le sur un ftp et donne nous l'adresse ;)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris