Juste un petit mot pour rassurer tout ceux qui s'inquiétaient du développement de KompoZer.
Le développement a repris depuis déjà quelques mois à l'initiative du développeur Kazé (Fabien Cazenave).
Parmi les améliorations notables et principales de la version 0.8, on peut noter:
- un nouvel affichage de la page permettant au choix
- - affichage de la fenêtre Wysiwyg
- affichage du code source
- affichage mixte
- - gestionnaire de site (local et distant
- arbre DOM
- CSS
- etc...
Actuellement, il est toujours nécessaire d'utiliser un client ftp (Filzilla, Fireftp, cyberduck...) pour charger son site chez son hébergeur, mais il est prévu d'intégrer Fireftp à KompoZer dès la 0.8béta
La version stable est toujours la version 0.7.10, mais pour les distrib. Linux récentes (GTK ≥ 2.14), la version 0.8a4 sera plus stable que la 0.7.10.
A noter que la version 0.8.a4 utilise un profil différent de la 0.7.10: il est donc possible de tester la 0.8 sans désinstaller la 0.7.10.
Le téléchargement de la dernière version et tous les rapports de bogues sur la dernière version peuvent être trouvés officiellement sur le forum KompoZer de Geckozone(en français

Pour toutes les autres fonctionnalités, on peut se reporter à la notice Framasoft.
-
chinon37
- Messages : 139