
Le plein de nouveautés et d'améliorations, corrections de bugs !
Quoi de neuf ? :
- Grease Pencil : permet de dessiner des annotations, des notes et même des suggestions d'animation.

- Realtime GLSL Materials : meilleur support des textures, matériaux plus avancés avec support des cartes graphiques, dans le moteur de jeu ou rendu 3D.

Amélioration du Blender Game Engine Logic : Jeu divisé en plusieurs .blend, des caractères différents peuvent utiliser une même logique, meilleures interactions ...

- Simulation de l'atmosphère, ciel, soleil

- Des ombres colorées

Des nouvelles options dans le mode sculpture
- contrôle des fluides avec des particules, force d'attraction, inversement du mouvement de contrôle (la présentation en vidéo est un exemple incontournable !)

Des nouveaux modificateurs : le Shrink Wrap Modifier (pratique pour les effets, ajustement de vêtements ...) ou le modificateur Simple Deform pour déformer des objets.

Bullet Soft Bodies in the Blender Game Engine : corps souples (softbodies) en temps réel, amélioration du moteur.

- Améliorations des outils d'animations,

- Mise à jour de l'éditeur Python,
- Amélioration des effets de vent et déflecteurs.
[hr]
Liens
Blender.org
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Quelques vidéos
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harrypopof
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