Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 12:35
Supprimer les cookies

CLIGRAPHCRM gestion de la relation client en V0.95

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 15 Avr, 2008 10:14

CLIGRAPHCRM avance toujours et encore en sortant une nouvelle version 0.95 !

Une démo en ligne est disponible et le logiciel est téléchargeable depuis le site http://www.cligraphcrm.com

Ce logiciel GRC (ou CRM plus souvent an anglais) prend de l'ampleur. Pour rappel il permet de piloter l'activité commerciale d'une entreprise en proposant de nombreuses fonctionnalités comme la gestion des clients, contacts, l'éditions de devis/facture, l'emailing, suivi d'affaires, plannings partagés, agenda graphiques, gestion produits, nombreux états, graphiques, etc....

Un forum est disponible pour aider gratuitement les utilisateurs.

Si vous êtes une entreprise et souhaitez des services de qualité autour du logiciel, sachez que la société COGIVEA propose dorénavant des prestations comme de l'hébergement en ligne (SaaS), des formations, installation en mode intranet, développement à la demande, etc.... Pour en savoir plus, visitez le site http://www.cogivea.com
cligraphcrm

Mar 15 Avr, 2008 10:26

Bonjour, si je ne me trompe pas, le code est dispo sous CECILL-C (équivalent LGPL, donc), alors pourquoi ne pas carrément en faire une notice Framasoft ?

Ha je viens de voir : http://wiki.framasoft.info/PropositionN ... LIGRAPHCRM

Peut être pourriez vous l'éditer et la compléter, puis remplacer [[!Ouverture]] par [[!Attente]]

PS: autant ici sur le forum il n'y a pas de souci à ce que vous signaliez votre activité de prestation autour du logiciel, autant ça ne sera pas possible dans la notice.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 15 Avr, 2008 10:38

Bonjour,

en fait nous attendions des nouvelles de framasoft concernant l'étude de la notice (c'est vrai que c'est un peu tombé dans l'oubli également). Je ne savais pas qu'il fallait la passer en 'attente'. Merci pour l'info. Du coup c'est en cours de mise à jour...
équipe EGGcrm
cligraphcrm

Mar 15 Avr, 2008 11:36

Je ne savais pas qu'il fallait la passer en 'attente'.

C'est indiqué en haut de la page ;) Mais pas tres visible, je vous l'accorde...

Merci pour la notice :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais