-
silibre
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
silibre a écrit:Bonjour,
Je suis très surpris de votre réponse d'autant plus pour un modérateur d'un site de promotion des logiciels libres.
Avez vous bien consulter tout le CD-Rom et mon site ?
DIFFUSEZ
Imprimez l’étiquette (utilisez des papiers autocollants spéciaux pour personnaliser le CD) et la pochette du CD en couleur.Ces deux documents se trouvent dans le répertoire habillage du CD.
Et proposez-le dans votre entourage professionnel ...
Si vous disposez d’un site internet, devenez à votre tour hébergeur du CD [2].Nous rajouterons le lien vers votre hébergement sur cette page pour accroitre le niveau de diffusion du CD.
Vous croyez en ce projet et vous souhaitez le diffuser à grand tirage [3], très grand tirage [4] ou plus encore
silibre a écrit:J'aimerai que vous poussiez votre réflexion un peu plus loin en l'étayant. Je signe mon travail car je l'assume avec ses imperfections et son idéalisme.
harrypopof a écrit:je ne perçoit pas bien la raison du sondage sur ce fil ni le lien avec les soins infirmiers (et je connais parfaitement bien les soins infirmiers !
silibre a écrit:je n'ai qu'une réponse : ici, face à cette lecture je laisse le soin aux lecteurs de ce post de se faire leur opinion face à autant de mauvaise foi pour un modérateur qui juge sans tester,oppose l'absence d'information qui sont pourtant écrites en toute lettres et s'appuie sur une description qui n'est pas dans mon post.
silibre a écrit:Votre message me renvoie :"laissez les "windowziens" de la santé continuer à utiliser du logiciels libres et surtout ne leur parler pas du libre." Message incohérent pour ce site.
silibre a écrit:Avez vous lu mon premier post ? non, visiblement ! Il n'est pas relatif aux soins infirmiers !
silibre dans son premier message a écrit:Le site SI Libre ... (soins infirmiers et logiciel libre) lance le CD-Rom Santé libre première sélection de logiciels libres destinée au monde de la santé.
silibre a écrit:CF. mon site et le contenu du CD-rom que, je rappelle, vous n'avez pas téléchargé, contrairement à ce que vous annonciez !
harrypopof a écrit:Je n'utilise pas windows ou très rarement et ne voit pas d'intérêt à télécharger votre CD.
silibre a écrit:Développez ! Moi je les pratique au quotidien ! Si vous avez consulté le site et la section Former vous devriez voir le lien avec les SI.
silibre a écrit:J'aimerai l'avis d'autres modérateurs de ce forum car je ne pense pas que l'opinion de celui-là (toujours anonyme)
lebendre a écrit:Voilà ma contribution, peut-être que j'ai tout faux
A qui s’adresse le site ?
Je débute en informatique et/ou je suis un simple utilisateur
Ce site présente des logiciels simples d’emploi ne nécessitant pas de connaissance particulière en informatique. Vous téléchargez les logiciels à partir des liens . Une fois sur votre disque dur il suffit de cliquer sur l’icone créé et l’installation du logiciel se fait automatiquement.
Une fois installé vous pouvez l’utilisez directement depuis votre bureau (écran qui apparait après le démarrage de votre ordinateur).
Les logiciels proposés sont des programmes avec des fonctions courantes (traitement de texte, tableur,explorateur internet, logiciel de messagerie ...) pouvant être utilisés aussi bien dans le cadre personnel que dans votre profession d’infirmier(e).
A qui s’adresse le site ?
Je suis passionné(e) et un(e) virtuose en informatique
Il est probable que vous connaissiez la plupart des logiciels présentés en format propriétaire. Si Libre vous permet de posséder en toute légalité des logiciels performants et gratuitement.
Apportez votre savoir faire pour présenter tutoriels ou développez des documents utiles dans le cadre de notre profession.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit