Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 19:15
Supprimer les cookies

CeltX 0.9.9.6

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 15 Nov, 2007 17:07

Nouvelle itération de ce logiciel de scénarisation, écriture de script et pré-production de plus en plus complet.

Permet notamment d'avoir un script AV sous forme de deux colonnes et pour ceux qui ne connaissaient que les anciennes versions, CeltX gère le format A4 depuis un moment.
Loulong

Jeu 15 Nov, 2007 22:31

Merci pour cette nouvelle!
Si tu connais bien le logiciel, tu peux éventuellement mettre à jour la notice de l'annuaire:
http://www.framasoft.net/article4306.html
tu choisis "mise à jour majeure" au fond, puis tu seras envoyé sur le wiki pour éditer la notice.
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Ven 16 Nov, 2007 10:35

Si personne d'autre de plus compétent ne le fait, je m'en occuperai avec plaisir.
Loulong

Ven 16 Nov, 2007 16:34

Tu peux toujours faire ce que tu peux sur le wiki, et si quelqu'un passe par là et veut rajouter ou corriger quelque chose, il pourra le faire également (c'est justement le principe du wiki :wink: )
Donc tu peux sans problème déjà ajouter les informations dont tu disposes!
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Lun 03 Déc, 2007 10:11

OK j'ai fait une grosse MAJ (quelques suppressions et beaucoup d'ajouts) qui est en attente de validation. Ca je ne sais pas trop comment ça marche... :?:
Loulong

Lun 03 Déc, 2007 19:29

Euuh.... :?
La notice qui est ne comporte aucune modification. As-tu bien pensé à sauvegarder ta notice en indiquant un nom d'utilisateur (quelconque, mais obligatoire pour enregistrer la notice) ?
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Lun 03 Déc, 2007 19:44

Ben il me semblait :cry:
Loulong