Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 17:31
Supprimer les cookies

Linux et les Choses: le questionnaire

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 31 Oct, 2007 17:13

Bonjour,

Essoufflement ? Manque d'imagination ? Non. C'est simplement que depuis plus de deux ans queLinux et les Choses existe, j'aimerais bien avoir un retour de la part des visiteurs. Cela me permettrait de faire évoluer ce site (tout en restant dans la ligne éditoriale exclusive peut-être un peu trop restreinte), orienter mes recherches et étoffer le contenu.
Pour cela j'ai besoin des suggestions des utilisateurs, et, bien sûr de leur critiques. Pour cela j'ai réalisé un questionnaire dont vous trouverez le lien sur la page d'accueil. Pour ceux qui ne connaissent pas le site (les plus nombreux, cela va sans dire), prenez d'abord le temps de le visiter avant de répondre :)

Merci pour votre attention.
Totophe

Jeu 01 Nov, 2007 20:40

Bravo pour ce site,

j'adore la présentation, la beauté simple de ce site
ne changez rien à mon avis, ca serait tellement dommage

en revanche, a mon avis il est etrange que sur un meme site, on y trouve des informations tellement diverse du genre "se passer de windows" une interview de "stallman", ...
des informations sur le libre c'est bien mais il y a beaucoup de sites qui en font (et meme mieux à vrai dire)
en revanche, l'idée de se basé sur les sciences humaines et le libre est excellente idée

a mon avis, concentrez vous uniquement sur cela.
Détaillez l'ensemble, donner des documents, des tutos clair et illustré etc ...

bon courage
kvb

Ven 02 Nov, 2007 10:55

Merci pour votre message. Cela va dans le sens de ce qu'on répondu plusieurs personnes qui ont parcouru le questionnaire.
Il est vrai que j'ai parfois tendance à déborder sur ce que font déjà d'autres sites, cela vient du fait que je suis seul à le gérer et qu'il peut se transformer en partie à un blog avec mes états d'âme :)
Je vais donc opter pour une correction de trajectoire :)
Merci
Totophe