Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 18:48
Supprimer les cookies

CLIGRAPHCRM. Gestion de la relation client bientôt en V0.94

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 04 Oct, 2007 13:21

Bonjour,

CLIGRAPHCRM est un logiciel de Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM en anglais) sous licence open source CeCILL-C.

Pour le situer, il s'apparente un peu à SUGAR CRM ou VTIGER (pour les connaisseurs) mais n'est pas un fork de ceux-ci.

Il fonctionne sur une technologie AMP et est développé par une équipe française.

Le logiciel est disponible en téléchargement en V0.93 (0.94c depuis hier pour ceux qui bénéficient du mode hébergé gratuit) à partir du site http://www.cligraphcrm.com

CLIGRAPHCRM jouit d'un bon retour et poursuit sa progression. Dans ce but j'en profite pour passer une petite annonce : nous recherchons un développeur PHP (bénévole comme nous) pour compléter l'équipe dynamique et très sympathique qui a beaucoup de travail !!

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos.

Frédéric p.
cligraphcrm

Ven 05 Oct, 2007 12:02

Bonjour et bravo à toute l'équipe de Cligraphcrm pour le choix de la CeCILL-C !

C'est une bonne petite licence sans problème et j'espère que nos discussions vous ont bien éclairé sur ce choix. En attendant, je vous souhaite très bonne chance pour votre quête d'un développeur ! (à ce sujet, pourquoi ne pas en faire une annonce sur le forum «Libérons les logiciels» ? Sans garantie de résultat aucune, mais votre annonce aurait certainement sa place là-bas :wink: )

À+
Maps
Dernière édition par Maps le Sam 06 Oct, 2007 13:01, édité 1 fois au total.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Sam 06 Oct, 2007 07:47

Oui merci pour la contribution des gens lorsque nous cherchions une licence ! ce n'était pas facile et ça nous a pris beaucoup de temps pour nous décider. Enfin, une bonne chose de faite.

Sur ton conseil, je vais poster une annonce sur «Libérons les logiciels».

Merci pour les infos et vive le libre !

Fred
cligraphcrm