Nous sommes le Mer 05 Juin, 2024 15:46
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantCms tagadash

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 18 Sep, 2007 16:11

Bonjour

je passe sur ce forum pour faire connaitre un sympathitque Cms totalement Français sont devellopeur la rendu le plus simple et pratique possible .

Voici une bref description :

Tagadash est un système de gestion de contenu (CMS) écrit en PHP (version 4 ou 5), et qui utilise une base de données MySQL. Il est toujours en développement, et permet de gérer des forums, news, articles, sondages, utilisateurs, messagerie privé, etc

Celui est sou license GNU . je vous invite a le decouvrire sur le site de l'auteur Tagdash
Les mises a jour on lieu souvent il constante amelioration .

Vous pourrez voir ce qui a deja etait fait sur les historiques des version et aussi sur la liste des taches a venir .

Bon navigation sur Tagdash .
rammstein96

Messages : 8

Mer 19 Sep, 2007 14:31

Info: les mises a jour au vue des nombreuse fonction venir des corrections sont toutes les semaines de plus lorsque la version sera totalement equipé le devellopeur mettra les fichiers modifier et la version courante .

Si vous avez envie de le teste ou aidé celle-ci est acceuillie avec grand plaisirs.

Il a aussi un besion de themes pour avoir plusieur modele d'habillage donc avec vos creation :wink:


Merci au nombreuse personne deja passé et qui on peu etre telechargé et installé le Cms tagadash en esperant que celui si vous plait que vous aurez envie de l'adopter ...

Faite en part a vos amis codeur ou personne desirant avoir le petit site internet simplement et rapidement.

Bon journée
rammstein96

Messages : 8

Ven 21 Sep, 2007 22:11

La version 1.2.16 sortira ce week end de nouvelle fonction et un remaniment du code niveau theme.

Je vouv direz des demain pour la mise a jour.
rammstein96

Messages : 8

Ven 21 Sep, 2007 22:25

rammstein96 a écrit:un remaniment du code niveau theme.

je pense que c'est une bonne idée, histoire de vraiment donner un aspect personnel au logiciel vu que pour l'instant, c'est un peu "chuwiki"...
On se réjouit que tu fasses part des amélioration sur la notice encore en construction afin qu'elle soit ajoutée à l'annuaire!
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Dim 23 Sep, 2007 21:55

Version 1.2.16 en ligne:

Liste des modifications depuis la version 1.2.15 :


* Création du module Calendrier (qui gèrera par la suite les évènements).
* Création des menus Derniers articles, Anniversaires, Articles les plus lus, et Livre d'or.
* On peut choisir les menus à afficher et leur ordre.
* On peut marquer les sujets d'un forum comme lus ou non lus dans la liste des actions.
* Création du module Livre d'or.
* Flux RSS pour les news.
* On peut poster un commentaire sur une news en citant un autre commentaire.
* Modifications de quelques images du thème Chuwiki.
* On peut choisir la couleur des membres des groupes.
* Ouverture d'un pop-up si on a des messages privés non-lus.
* Affichage des messages envoyés sur plusieurs pages.
* Dans la liste des messages envoyés, les messages supprimés sont différenciés des messages non-lus.
* Le moteur de templates gère les blocs.
* La liste des membres du site utilise un fichier template.
* Les membres peuvent choisir d'afficher le pop-up pour les nouveaux messages privés.
rammstein96

Messages : 8

Lun 24 Sep, 2007 20:05

Allez, j'en remets une couche :P :P : un petit tour sur le wiki pour mettre à jour la notice qui n'est pas encore publiée?
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Mar 25 Sep, 2007 09:59

La fiche en totalité sera revue cette apres midi en totalité et plus detaillé
rammstein96

Messages : 8

Dim 30 Sep, 2007 18:23

Version 1.2.17 en ligne et modification de la notice sur framawiki.
rammstein96

Messages : 8

Lun 01 Oct, 2007 11:42

rammstein96 a écrit:Version 1.2.17 en ligne et modification de la notice sur framawiki.

c'est bien, mais il faudrait également détailler un peu plus la notice, et comparer avec quelques CMS existants (il y en a plein, pourquoi Tagadash est-il meilleur? Qu'a-t-il en plus ou en moins? etc.). C'est cela qu'il manque pour que la notice soit publiable...
Encore merci!
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Mar 16 Oct, 2007 13:36

Version 1.2.18 en ligne.

Voici les grandes lignes des nouveautés:

# Amélioration de l'affichage du calendrier.
# Affichage des évènements.
# Ajouter un évènement.
# On peut modifier le message lorsque le site est fermé.
# On peut renommer ou déplacer un fichier.
# Affichage de la taille de la base de données.
# Affichage des erreurs du logiciel
# On peut éditer et supprimer un évènement.
# Un message indique si on dispose de la dernière version du logiciel
# Les membres ont accès uniquement aux fichiers qu'ils ont envoyés.
# Affichage des dossiers et des fichiers qu'il contiennent pour chaque membre.
# Les administrateurs peuvent voir les dossiers et les fichiers de tous les membres.

Bonne découverte,

Dans les prochaine semaines nous passeraons a la version 1.3 direct des grand changement dans le principe de fonctionnement vont etre apporté vous le verrai lors de ça sortie...
rammstein96

Messages : 8

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit