Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 08:42
Supprimer les cookies

Video : Devenez Miro

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 18 Juil, 2007 15:28

grâce à la partie multimedia de libération, Ecrans (qui s'améliore de jour en jour) j'ai découvert miro : http://www.getmiro.com/ . Enfin découvert est un grand mot... Je suis au boulot, donc j'ai pas pu l'installer. Ce logiciel libre de lecture de video à l'air très original. Il lit tous les formats vidéo (enfin c'est ce qu'ils disent), veut faire emerger les formats libres, permet de télécharger (oui télécharger et non pas lire) les vidéos de dailymotion, google video youtube et autres, télécharge directement les bitTorrents... Enfin ça à l'air d'être un logiciel génial... Et il est disponible pour Ubuntu, Mac OS X et Windows et bien sur à partir des sources... Y a plus qu'à tester !!!
cortomaltes

Mer 18 Juil, 2007 15:57

Avant, il s'appelait Democracy player. :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 18 Juil, 2007 16:06

Ouais, je viens de voir ça, Yostral, je me disais aussi qu'aucune trace de ce logiciel libre dans framasoft était suspect :wink:
cortomaltes

Mer 18 Juil, 2007 16:29

Je fais la MAJ de suite. :D
(j'étais justement en train de me dire : mais tiens, ils ont copié Democracy ?)
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Mer 18 Juil, 2007 16:49

un peu comme VUZE (ex-azureus)...?

quoique non: Vuze ne lit pas les vidéos....
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour