Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 19:21
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantdemande de permission

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 01 Juin, 2007 23:44

Bonjour,

Je m'appelle Annie et je suis la responsable de www.*****.com (edit modérateur : pas de rapport avec le libre)

J'aimerais poster une annonce de notre site dans votre forum, mais en aucun cas je ne voudrais "spammer" votre site, ni heurter personne. C'est pour cela que je vous demande très humblement la permission avant de faire quoi que ce soit.

Je crois très sincèrement que notre concept innovateur est pertinent et complémentaire avec les sujets que vous traitez, et que cela pourrait être utile pour vos utilisateurs.

Merci à l'avance pour toute réponse.

Annie.
Dernière édition par annie1 le Sam 02 Juin, 2007 00:05, édité 2 fois au total.
annie1

Sam 02 Juin, 2007 00:04

Bonjour Annie.

Merci pour la courtoisie de la question, tres appréciable dans ce monde de spammeurs sans scrupules.

Cependant, je suis au regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas accepter votre demande, aussi polie soit-elle.
Framasoft est un site traitant du logiciel libre et de son état d'esprit. Ses forums tournent autour des même sujets.
Or, ce n'est absolument pas le cas de votre site (qui propose une solution de boutique en ligne, mais apres avoir bien cherché, à part le mot "Free", je n'y ai vu aucun rapport avec le logiciel libre).

Par conséquent, et conformément à notre charte, je me permet d'éditer votre message afin d'y supprimer la mention de votre site.

Merci de votre compréhension et de l'effort de forme de votre message (un peu moins... commercial... que celui que vous avez pu poster sur d'autres forums).

Cordialement,
pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 02 Juin, 2007 08:28

Le Spam se modernise ?
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 02 Juin, 2007 09:10

J'adore le coup du « voilà le lien, on peut demander la permission maintenant » ?

Ça me rappelle « on tire d'abord et on cause ensuite » . Yeehaaa !
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 02 Juin, 2007 11:20

Tiens, ça me rappelle une publicité déguisée en notice que j'ai supprimée avant hier sur le Framawiki...

Décidément, le spam n'a pas fini de nous étonner !

En parlant de notices, de vraies notices, sur des logiciels libres, des vrais, c'est par là : Framawiki !

Avis aux amateurs...

Elrik, animateur de l'annuaire
elrik

Sam 02 Juin, 2007 11:26

Annie, défend toi!
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Dim 03 Juin, 2007 16:06

Bonjour à tous,

Je comprend parfaitement votre décision de ne pas me laisser poster mon annonce et je vous remercie de m'avoir répondu.

Bonne chance à tous !

Annie.
annie1

Dim 03 Juin, 2007 16:11

au moins elle est polie !
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Dim 03 Juin, 2007 16:35

annie1 a écrit:Bonjour à tous,

Je comprend parfaitement votre décision de ne pas me laisser poster mon annonce et je vous remercie de m'avoir répondu.

Bonne chance à tous !

Annie.

Bonne chance, au plaisir de lire une de vos annonces (plus en adéquation avec le logiciel libre et son état d'esprit) sur Framagora.

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Géo : Ile de France

Lun 04 Juin, 2007 09:19

très chère annie
une chose que tu peux faire, pour faire connaître ton site sans pour autant en faire une pub mal venu sur un forum portant sur un autre sujet, c'est de mettre le lien dans ta signature. si cela reste sobre, ça ne choquera personne ;)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon