Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 18:20
Supprimer les cookies

Richard Stallman en vidéo : conférence de Pau (04/04/2007)

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 17 Mai, 2007 08:31

Bonjour,

Après une petite recherche sur le forum, il me semble que l'information n'a pas été signalée ici : les membres de l'association PauLLA (le LUG de Pau) ont filmé l'intervention de Richard Stallman lors de son passage à Pau au début du mois d'avril. Depuis quelques jours, toutes les vidéos, les enregistrements sonores et quelques photos sont librement disponibles sur internet.

Vous pourrez télécharger à la fois les versions intégrales (1h47) en différentes qualité, mais aussi des petits extraits vidéo de courte durée (de 2 à 5 minutes) où Richard Stallman fait le point sur des domaines précis du libre (les 4libertés... etc.).

En plus, Richard nous a fait sa transformation en Saint Ignucius, et ça, il ne faut pas le rater ! (tout à la fin de la version intégrale)

Vous trouverez tous les détails à partir de cette page : http://www.paulla.asso.fr/spip.php?article112

@+

Michaël.

P.S. : Si par hasard je n'ai pas posté dans la bonne rubrique du forum, j'en suis désolé. Si un modérateur lit cette ligne, qu'il repositionne le message à sa guise.
Michaël

Géo : Pau (France)

Jeu 17 Mai, 2007 12:11

Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 17 Mai, 2007 12:43

il se murmure que le 4 est bien le lendemain du 3 ;-)
leto_2

Jeu 17 Mai, 2007 12:50

salut

Stallman venu se perdre à Pau ? :shock: :shock:

Je plaisante !!!! :P

mais par contre un petit souci pour les torrents, impossible de récup les videos. j'ai droit à un beau message en anglais incompréhensible. Par contre la recup des fichiers audio fonctionne.
Eikasia

Jeu 17 Mai, 2007 13:21

Eikasia a écrit:mais par contre un petit souci pour les torrents, impossible de récup les videos. j'ai droit à un beau message en anglais incompréhensible. Par contre la recup des fichiers audio fonctionne.

C'est bizarre que tu n'y arrives pas. Nous sommes plusieurs à partager les fichiers et jusqu'à présent on ne nous a signalé aucun problème particulier. Tu pourrais recopier le message d'erreur que tu obtiens ?
Michaël

Jeu 17 Mai, 2007 13:32

J'arrive à récupérer le torrent depuis chez moi et depuis mon serveur très facilement, pas d'erreurs.

Je regarde ça plus tard :)
Solvik

Géo : Cergy (Ile de France)

Jeu 17 Mai, 2007 15:26

leto_2 a écrit:il se murmure que le 4 est bien le lendemain du 3 ;-)

tu auras compris qu'ils s'agissait d'une façon détournée de demander si les deux événements sont bien distincts...
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 17 Mai, 2007 15:30

oui, distincts de jour et de lieu.
leto_2

Jeu 17 Mai, 2007 20:16

Re ;)
voila la capture
Je suis sous GNU / linux ubuntu 7.04
Image
Eikasia

Lun 21 Mai, 2007 18:13

Salut Eikasia,

J'ai effectué quelques recherches à propos du problème que tu as rencontré mais malheureusement je n'ai aucune solution à te proposer. Essaye peut être d'annuler le téléchargement, d'effacer le fichier .torrent et de tout recommencer du début.

Bonne chance !
Michaël