DEVENEZ UN DES DIFFUSEURS DU CATALOGUE AIMSA / C'EST GRATUIT AUSSI : http://www.aimsalibre.com/?p=510
-
djjeffouille
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
dedenimes a écrit:toujours de la pub dans le même sens.... Aucune réciprocité, aucune participation sur le forum autre que de te faire de la pub.
dedenimes a écrit:Toujours rien à voir avec le libre et son actualité, et toujours de la pub dans le même sens.... Aucune réciprocité, aucune participation sur le forum autre que de te faire de la pub.
Musique en libre diffusion... Pour la musique libre, vous êtes loin du compte, vous êtes beaucoup trop restrictif pour appeler ça libre.Maintenant si tu trouves que la musique libre ça n'a rien à voir avec le libre c'est ton droit bien sur.......
Par réciprocité je n'entendais pas un lien sur ton site, mais de donner juste un peu de ton temps pour venir en aide à des personnes sur le forum, ou consacrer un peu de temps à un projet par exemple... Car mine de rien un forum comme celui çi demande je suppose beaucoup de bande passante et d'espace disque, et mis à pat la pub de tes sites (AIMSA, emedialibre) tu n'offres rien d'autre....Pour la réciprocité personne de FRAMASOFT ne m'a rien demandé, perso je suis pas contre , au contraire, mais là encore je saute pas sur les gens car j'ai remarqué que là encore peu de sites sont partants pour faire de vrais partenariats.
Les artistes AIMSA n’étant pas affiliés à la Sacem ou autres organismes de gestion des droits d’auteurs et l’AIMSA ayant un contrat avec chaque artiste, le diffuseur pourra diffuser gratuitement les titres AIMSA une fois le contrat de diffusion AIMSA signé. (Sur demande vous recevrez ce contrat de diffusion à nous retourner, L’AIMSA se réserve le droit de refuser l’autorisation de diffusion à des sociétés ou sites Internets qu’elle ne considérerait pas dans l’esprit de son action.)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit