Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 21:39
Supprimer les cookies

Jabref 2.2

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 01 Fév, 2007 11:35

Pour utilisateur de LaTeX (et donc de BibTeX), la version 2.2 de Jabref est sortie. Je vais essayer de mettre à jour la notice prochainement.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Jeu 01 Fév, 2007 12:11

Bonjour,

Pour une utilisation très basique comme la mienne (j'utilise aussi LaTeX et RefTex), je n'ai pas bien vu de différences avec la version que j'utilisais avant (2.1 ?).

Ceci dit, si je peux fournir un coup de main pour la notice, ne pas hésiter à me solliciter !
(même si je n'ai pas grand chose à ajouter à la fiche actuelle !)
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Jeu 01 Fév, 2007 14:07

J'y ajouterai quelques éléments que j'ai listé sur un bout de papier en vue de la réactualisation de cette notice justement.
fiuzzy

Jeu 01 Fév, 2007 17:09

L'important ce n'est pas qui. Ce sera donc au premier qui trouvera le temps. Certes, je n'ai pas l'impression de changements majeurs depuis la 2.1, mais la notice correspond à la 1.5. Depuis, il y a eu pas mal de changements, notamment pour ce qui est de l'export et de l'import des fichiers biblio.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand