Lun 29 Jan, 2007 21:06
Bonjour
Préambule: OK, je suis beaucoup trop confiant. OK, j'aurais mieux fait de lire la doc' avant de commencer quoi que ce soit. OK, la doc' que je trouve là maintenant n'est pas très explicite...
Action:
Donc, j'ai lancé cet installation sur mon système dual boot FC6/Win2k. Au fur et à mesure de l'avancement, ma crainte grandit de perdre mes données alors que les informations fournies durant l'avancement de l'installation sont des plus laconiques.
J'arrête donc cette installation avec le reboot; impossible. Après le choix FC6/Win2k, je tombe sur l'écran de choix Win2k/installation Debian. Je choisis Win2k. Aucune option de renoncement à l'installation.
Je reboote et choisis l'installation Debian. Aucune information sur ce qui va vraiment se passer.
Reset après quelques minutes; je reviens sous Win et je cherche la suppression de l'installation. Jusqu'à maintenant, je ne trouve rien.
Un peu l'impression d'être pris en otage dans un piège à c...
Donc, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment renoncer à l'installation de Debian... Tout compte fait, 3 OS sur ma machine, ça fait un peu beaucoup.
Non, sincèrement, je préfère nettement la version Live CD où l'on sait bien que le disque dur ne sera pas touché.
Merci pour toute info qui me permettra de sortir du piège.