Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 04:13
Supprimer les cookies

Microsoft commence à s'ouvrir

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 20 Sep, 2004 12:53

Comme un sous-marin qui commence à faire surface, nous commençons à découvrir les possibilités de l'arme libre chez Microsoft.
Le libre retournerais t il l'arme contre lui même ?
Le Monde Libre se tirerais t il une balle dans le pied ?
Affaire à suivre, donc.

une petit ultimatum de Microsoft ?

Ne faisons pas la guerre,
Soyons en paix.

"Linux ? Coin Coin" - Charlemagne
sloyvy

Jeu 30 Sep, 2004 15:26

Je vois mal comment un code source avec interdiction de compilation, modification et autre peut être appelé "code open source".
Voici une adresse ou je pense que c'est bien expliqué. Ca m'étonne que ca n'ai pas été discuté par ici.
eClaire

Jeu 30 Sep, 2004 15:40

C'est une maniere politico-commercial d'indiquer:

"Une fois que nous seront convenablement installés Windows sera gratuit et Open source"
La galaxie Microsoft possede bien nombres de ressources afin d'asurer la pérénité de Windows ...qui semble, lui, discutable non pas sur son emprise sur le monde mais sur les performances d'utilisation.

J'en profite pour indiquer que, parmis les ordinateurs portables participants à l'opération "PC à 1€/jours" certains sont équipé de Linux et/ou de logiciels libre,
Le moins cher de ses PC Portable est sous Linux ... un trés bon point donc quand on sait que le reflex économique est de prendre le bas prix.

à bon entendeurs,
SloYvY
sloyvy