Ce service ne fonctionne qui si l'utilisateur se connecte à partir du navigateur Internet Explorer de Microsoft.
- Internet Explorer 6.0 pour windows, ou
- Internet Explorer 5.2 pour Mac OS. (logiciel depuis longtemps devenu introuvable au téléchargement ou sur le DVD de Mac OS X).
Il semble que les utilisateurs de Logiciels Libres soient complètement délaissés.
Bien qu'il existe une solution qui consiste à utiliser Firefox avec l'extension User Agent Switcher.
Il est tout à fait anormal que les usager qui n'utilisent pas le navigateur propriétaire de Microsoft se trouvent ainsi écartés d'un Service Public, qui est censé être disponible à tous les citoyens.
Je pense qu'il serait utile que tous les non utilisateurs de produits Microsoft, ou de Logiciels Libres écrivent au Premier Ministre pour se plaindre de tels procédés.
(*)Un de mes amis a essayé avec Firefox sous Windows, La Poste refuse et renvoi sur un lien signalant que seul Internet Explorer 6.0 est supporté ... Ce qui me semble tout à fait anormal.
PS :
antistress tu t'y colles, pour faire un modèle de lettre type ? (nan je déconne !)
-
Saint-Chinian, parti
- Géo : Paris