flash serait-il plus écologique que le html, ou windows que linux

http://www.pacte-ecologique-2007.org ----------->

-
robbynaze
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Okram a écrit:Personnellement quand je tombe sur un site comme ça je poste un commentaire neutre disant en substance "j'ai linux, je ne trouve pas de procédure pour moi et ça m'embête parce que je vous aime bien: pouvez vous m'aider s'il vous plait ?"
Avec Jean Marc Governatori,
signez le pacte écologique
de Nicolas Hulot
En jouant, même si la chaîne s’en défend, sur l’identification Ushuaïa-Nicolas Hulot pour les consommateurs. TF1 estime à... 100 millions d’euros le chiffre d’affaires annuel généré par tous les produits griffés Ushuaïa. »
Un business orchestré par TF1
Parmi ses produits dérivés, citons un encens déclaré cancérigène par l’UFC Que Choisir, les gels douche en plastique remplis de produits exotiques, et le magazine appelé… Ushuaïa (2).
Dans ce magazine, que trouvons-nous ? De belles images de nature, et des reportages poignants sur les bonobos. Entre les deux, des publicités… pour les produits dérivés Nicolas Hulot : lunettes, gels douche, et DVD.
Dans le premier numéro du magazine, sur les 10 premières pages, 7 sont des publicités.(...)
Téthis a écrit:Flash c'est mal car ça fait travailler d'avantage la CPU, donc fait consommer plus d'électricité, donc encourage le nucléaire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit