site officiel
notice framasoft
Marre du spam
A cause du spam continuel que ce site a subit, le forum et la liste des références sont débranchées. Lucane 0.8-beta est pret depuis plusieurs mois déjà, mais je n'ai plus la motivation nécéssaire pour en faire une version propre, avec la page de description et tout le bordel. De toutes facons, a part les spammeurs, ce projet n'interesse plus personne. Si vous en avez besoin, c'est la derniere version, disponible ici.
Si quelqu'un veut reprendre le projet, pas de soucis. Envoyez un mail sur la liste de diffusion, et je vous donne les droits d'acces. Je ne lis plus ma boite sur mail15.com, donc c'est dans doute inutile de m'écrire directement à cette adresse.
Je ne sais pas si j'écrirais encore du code pour un projet libre (en dehors du boulot). Peut-etre, peut-etre pas. Ce qui est sur, c'est que je ne me taperais plus tout le développement pour un logiciel dont je n'ai même pas l'utilité.
- Vincent - 15/08/2006 -
Il a vraiment le moral à zéro...il serait donc bon de l'aider ou de reprendre ce projet...non ?
**
[edit LS :
- ajout de "LUCANE" dans le titre du post
- ajout des liens : site officiel + notice framasoft]
Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
-
GALAWA
- Géo : Dans la Dombes...