Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 21:57
Supprimer les cookies

Léa et LinuxFrench, tout beau pour la rentée

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 02 Sep, 2004 01:02

Les sites lea-linux et LinuxFrench changent et adoptent une charte graphique commune. Ce rapprochement peut s'interpreter comme la première action visible de l'ASILL qui est justement une convergence de ces deux sites majeurs de la "communauté" linuxienne francophone.

C'est aussi l'occasion de rappeler, encore et encore, l'interêt de ces sites, en particulier de Lèa, pour les nouveaux linuxiens et les autres (beaucoup de docs et de la bonne, à consommer sans modération). Le rapprochement de ces deux sites et aussi un rapprochement (fusion ?) de deux associations. Pour ce que j'ai compris, en résumé, Léa s'occupera de la doc et Linuxfrench de la partie news et actualité. Bon et plein d'autres choses mais je n'en sais pas plus.

Et en plus d'être joli ça a l'air pratique. Vive la rentrée!

PS : pour ceux qui ne suivent pas, sur Framasoft aussi ça change. C'est plus discret car les changements sont progressifs. Toutefois la cadence est soutenue, chaque jours apportant sa nouveauté. En vrac et dans le desorde, dans le forum : outil de navigation, couleur des messages spéciaux, outils de tris des messages, outils pour les moderateurs, les stats journalières, les marques des messages où nous sommes intervenus...
et sur le site, la gallerie photo, l'historique, le plan du site et le message de bienvenu, le nouveau chat...
Et j'en oublie.
Vincent

Géo : Lyon