-
ComputerHotline
- Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Le chef du laboratoire a écrit:"Ce rapport et les conclusions ne signifient nullement qu'il faille cesser le déploiement de cette suite dans les administrations ou les entreprises. Ils mettent juste en exergue le fait que pour le moment ce produit doit faire l'objet d'une politique de sécurité adaptée.
Exceed a écrit:M'enfin, il est quand même "facile" d'y ajouter la politique de sécurité adaptée !
Quand on connait le budget de la défense, on imagine mal qu'il n'est pas possible de sous-traiter un développement en ce sens...
J'ai aussi compris que pour le moment l'architecture de OOo ne leur convient pas assez "sécurisée" (en milieu militarisé convient-il).gollum a écrit:Enfin, c'est ce que j'ai compris, mais j'ai l'habitude de pas tout comprendre du premier coup. Y'en a qui pensent comme moi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit