Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 21:35
Supprimer les cookies

Un podcast de DSK sur le projet de loi DADVSI

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 30 Juin, 2006 01:13

Je vous signale un podcast enregistré la veille du vote de la loi DADVSI à l'assemblée nationale.
Sans notes, sans préparation, au vol quoi.
http://www.dailymotion.com/jyc/video/309346
et sur son site de soutien dans le Finistère :
http://dsk29.blogspirit.com/archive/2006/06/30/l-avis-de-dsk-sur-le-projet-de-loi-dadvsi.html

Ce n'est sûrement pas parfait car je ne suis pas informaticienne et je suis loin d'en saisir tous les tenants et aboutissants. Mais j'espère que ce sera intéressant pour vous.
alice29

Ven 30 Juin, 2006 01:22

A poster plutot dans le forum "Libertés Numériques".

C'est marrant, cette semaine tout le monde fait des déclarations, mais un peu tard...
Rahh ils sont lourds dailymotion, je fais quoi si j'ai pas envie d'installer le dernier plugin flash (c'est mal!) ou si j'ai un OS qui n'a pas de support flash ???
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 01:29

Je sais que je suis chez les puristes, désolée de ne pas faire mieux !
J'ai fait cette vidéo parceque j'ai été interpellée cette semaine sur ce sujet. Donc ce n'est pas une initiative de DSK. Moi qui croyait que tout était bon à prendre et que les initiatives étaient encouragées :-/
Enfin bon, j'ai été épatée que DSK puisse répondre du tac au tac sur cette question, de se remorer dans l'instant tous les tenants et aboutissants alors que 30 secondes avant on discutait de développement durable et d'enjeux du littoral.
alice29

Ven 30 Juin, 2006 01:41

Je ne critique pas la vidéo, juste le format, parce que justement je n'ai pas pu la voir, même sous windows avec un plugin flash...
Je viens d'envoyer un message au site dailymotion pour leur expliquer le problème...
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 07:08

t'es sur qu'il y a pas un probleme chez toi mmu_man ?
moi j'ai reussi à la voir cette video... et pourtant je ne suis pas un public "facile" puisque je tourne sous linux avec la version 7 de flash....
lugburz