Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 05:38
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantDate sortie de OpenOffice 2 pour Mac OSX?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 23 Mai, 2006 08:05

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaitré la date de sortie de OpenOffice 2 pour Mac OSX? Sur le site français il y a écrit que c'est en cours de test. Je suis devenu accros à cette suite bureautique... bon en même temps j'ai un laptop sous Linux Ubuntu (et seulement Linux) et je viens de larguer mon vieux pc pour un Mac Mini! Adieu Windows!!! :D Donc je n'ai pas trop pour la suite bureautique!!! :wink:
Voilà
silencio

Mar 23 Mai, 2006 11:41

Ca fait quelques mois que je fais tourner OOO 2.0 sur Mac OS X avec X11... De quelle version parles-tu ? Et sous quelle version de l'OS ?
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mar 23 Mai, 2006 11:45

La version française...
Quand je vais sur le site français d'OpenOffice il ne propose que la version Windows et Linux en téléchargement. Sur le site américain il y a effectivement la version pour Mac (Intel et PPC)
silencio

Mar 23 Mai, 2006 13:31

J'utilise la version française. Sur la page des téléchargements, tu as un tutoriel te permettant d'installer OOO 2.0 pour OS X avec X11. En fait, la version stable n'est pas encore sortie, d'où le message sur le site. Tu peux par contre télécharger la beta sans problèmes (cf tuto).

kaneda_aka_tetsuoka

Mar 23 Mai, 2006 13:33

Ok je te remercie pour ces infos
silencio

Mar 23 Mai, 2006 13:39

silencio a écrit:Ok je te remercie pour ces infos

De rien ! :wink:

kaneda_aka_tetsuoka

Mar 23 Mai, 2006 18:30

bonne nouvelle si OO.org 2 est bientot porté sous mac os X/Intel car je compte me prendre TRES bientot un Mac Mini solo core et donc avoir in fine 1 PC dual boot sous WinXP (tt ca a cause de mon soft essentiel de dictée vocale) :cry:
/Linux Fervent Software Studio to Go + 1 Mac Mini Intel avec notamment OO.org 2 et Ardour/jack sous OS X :P

Donc majorité de softs libres et si possible les memes sous Win Linux Mac OS X

En gros

Linux pour mon bon vieux Pc portable (Ubuntu 6)
Linux en dual boot mais 100% MAO sur PC de bureau
Softs libres sous OS X sous Mac Intel :P
jazzride2006

Mar 23 Mai, 2006 21:03

jazzride2006 a écrit:bonne nouvelle si OO.org 2 est bientot porté sous mac os X/Intel car je compte me prendre TRES bientot un Mac Mini solo core et donc avoir in fine 1 PC dual boot sous WinXP (tt ca a cause de mon soft essentiel de dictée vocale) :cry:
/Linux Fervent Software Studio to Go + 1 Mac Mini Intel avec notamment OO.org 2 et Ardour/jack sous OS X :P

Donc majorité de softs libres et si possible les memes sous Win Linux Mac OS X

En gros

Linux pour mon bon vieux Pc portable (Ubuntu 6)
Linux en dual boot mais 100% MAO sur PC de bureau
Softs libres sous OS X sous Mac Intel :P

Aprés quelques mois de tests d'Ardour sous OS X, je te prédis un régal sans précédent. Bon amusement !

kaneda_aka_tetsuoka

Mar 23 Mai, 2006 21:18

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajh

merci pour l'info

J'utilise actuellement Ardour sous Linux /Fervent studio qui permet sous linux d'utiliser les DSSI mais aussi de récuperer VST et VSti de maniere aussi simple que sous Sonar ou Cubase mais un chtit MAc pour la MAO c'est qud meme le top

Merci :P
jazzride2006

Mar 23 Mai, 2006 23:24

Bonne nouvelle : les concepteurs de Rosegarden (séquenceur Midi) viennent de sortir les sources en version X11. Pas encore de package binaire, mais cela suppose une version OS X sous peu. Interfacé avec Ardour via Jack, cela risque d'être passionant. :wink:

kaneda_aka_tetsuoka