Cependant, les aveux ne seront pas facile à obtenir. Les gendarmes décident alors de lui passer du Lorie(tm) avec leurs nouveaux pilotes alsa fraichement recompilés... Il faut dire que le FLAC fait des merveilles, et que l'agent "Groné" vient de télécharger l'intégrale de Lorie grâce à bittorrent. Mais ces braves gendarmes ne savent pas encore que "Mike" est un espion, et ce dernier va se charger de rédiger une page pour son paplar à scandals en utilisant scribus...
Je ne regarde pas cette émission (pas la télé) mais y'a deux petites choses :
1) c'est cool qu'il fasse parler de linux... à quand un lien vers Framasoft ??
2) pourquoi est-ce que c'est un "déséquilibré" qui utilise linux ? POURQUOI ? on est tous tarés ? Après je vois le truc du genre : et t'as vu, dans plus belle la vie y'a le dingue et la malade qui utilisent linux... et là y'a un vendeur/ami/autre qui m'en propose un pour de vrai sur mon ordi

....il doit être taré lui aussi. ET puis je pense qu'il vont vouloir montrer les compétences du gars : voaaaaaa regarder ça, il utilise la console !! "ls", trop dingue, comment tu fais ?? Ah l'autre de répondre avec sa tronche de malade : "voa c'est bidon, avec le clavier". Et à mla fille d'arriver avec une grande nouvelle : "j'ai une framakeyyyyyyy et en plus je viens de finir la portabilisation de kd... gnome sur XBoite 360 de billou(tm)"
Donc si les scénaristes font passer les linuxiens pour des larves amorphes, ils se trompent !! Parceque ici, y'a pas de larves! (et puis de toutes façons, elle avait cas pas utiliser kde

)