Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 10:13
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantUne gestion de SAV : SMI

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 24 Mai, 2006 09:35

[edit totomatisme]
Ceci est un message de Galawa
(pseudo perdu sur ce fil suite un crash de la base).
[/edit]

switch a écrit:Bonjour,
Je trouve votre projet tres interressant!!
Je m'occupe du SAV du parc informatique d'une grande école d'ingénieur et cela fait longtemps que je pense à gerer le SAV d'une façon plus élaboré sous MySQL plustot que mes fichiers Excel!! ;-)
Serait il possible de bête tester votre version de SMI?
D'avance merci,

Switch


Bonjour,

Aucun problème.

Il suffit de me contacter en PM et de me laisser ton adresse email.

Je t'ouvrirais un compte de test.

Merci

Galawa
Dernière édition par Invité le Mer 11 Juil, 2007 13:42, édité 1 fois au total.
Invité

Jeu 10 Août, 2006 15:07

Bonjour
Votre démarche peut m'intéresser.
Je gère une société informatique de 18 personnes avec 7 techniciens.
VG

Messages : 1

Lun 14 Août, 2006 20:25

[edit totomatisme]
Ceci est un message de Galawa
(pseudo perdu sur ce fil suite un crash de la base).
[/edit]

VG a écrit:Bonjour
Votre démarche peut m'intéresser.
Je gère une société informatique de 18 personnes avec 7 techniciens.


Bonjour,

Il suffit de me contacter en MP en me laissant une adresse email et un numéro de département pour que je crée un compte de test.

Merci
Dernière édition par Invité le Mer 11 Juil, 2007 13:42, édité 1 fois au total.
Invité

Mer 23 Août, 2006 17:43

[edit totomatisme]
Ceci est un message de Galawa
(pseudo perdu sur ce fil suite un crash de la base).
[/edit]

Bonjour,

Le site officiel de SMI est en place :
Vous pourrez :
    1.Télécharger le code source (il est GPL)
    2.Télécharger la documentation complète
    3.Poser des questions en cas de problème
    4.Accéder aux FAQs
    5.Pour les testeurs (il suffit de me contacter...) : accéder à l'intranet pour le suivi des bugs détectés et tester le logiciel en "live".

Je voudrais remercier tous ceux qui testent ou ont testé ce soft pour qu'il puisse se stabiliser et s'améliorer, ainsi que ce forum qui m'a permis de trouver du support et les réponses à quelques problèmes qui se sont posés.

SMI reste bien évidemment largement perfectible (il est en version bêta 0.9.5), et je reste ouvert à toutes les suggestions ou contributions.

N'étant ni graphiste ni programmeur, un peu d'aide pour la mise en place d'un logo (digne de ce nom!), d'une charte graphique, et un support pour la sécurisation du code seraient la bienvenue

A très bientôt et encore merci.

Galawa
Dernière édition par Invité le Mer 11 Juil, 2007 13:42, édité 1 fois au total.
Invité

Mer 23 Août, 2006 22:11

Bonsoir,

Merci pour cette application ( je ne sais plus de je t'avais demandé les codes pour devenir béta testeurs :( )

Quelques remarques constructives j'espère :
- Il serait bon de préciser la version minimal de MYSQL car j'ai eu un problème pas plus tard que cette après midi avec une application web qui ne prend pas la version qu'utilise mon hébergeur.

- Pourquoi ne pas proposer directement le fichier PDF, plutôt que de passer par un .zip ?

- Sinon l'adresse Officiel de Framasoft est :
http://www.framasoft.net et pas .org

- Tu veux un coup de main pour refaire le site valide W3C et supprimer ses frames :) ?

- Pour le logo/charte graphique je te conseil de lancé un concour sur les forums de communautés graphiques genre gimp etc.. Tu peux aussi lancé une demande directement en créant un nouveau post dans uen autre rubrique des forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Jeu 24 Août, 2006 09:26

[edit totomatisme]
Ceci est un message de Galawa
(pseudo perdu sur ce fil suite un crash de la base).
[/edit]

Pseudogaetan a écrit:Bonsoir,

Merci pour cette application ( je ne sais plus de je t'avais demandé les codes pour devenir béta testeurs :( )

Quelques remarques constructives j'espère :
- Il serait bon de préciser la version minimal de MYSQL car j'ai eu un problème pas plus tard que cette après midi avec une application web qui ne prend pas la version qu'utilise mon hébergeur.

- Pourquoi ne pas proposer directement le fichier PDF, plutôt que de passer par un .zip ?

- Sinon l'adresse Officiel de Framasoft est :
http://www.framasoft.net et pas .org

- Tu veux un coup de main pour refaire le site valide W3C et supprimer ses frames :) ?

- Pour le logo/charte graphique je te conseil de lancé un concour sur les forums de communautés graphiques genre gimp etc.. Tu peux aussi lancé une demande directement en créant un nouveau post dans uen autre rubrique des forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.


Bonjour,

1.C'est corrigé (4.1.x)
Ceci étant, je n'ai pas testé sur les versions inférieures...(tous les résultats d'expériences sont les bienvenus)

2.En zip, cela gagne de la place et beaucoup de gens n'aiment pas un téléchargement direct du PDF à l'écran

3.C'est aussi corrigé (déformation du forum...)

4.ok...je l'ai fait "à l'arrache" et je n'ai pas eu le temps de valider W3X. Je suis partant

5.ok...je vais essayer de voir

Merci de ton aide.

Galawa


PS : Tu ne m'avais pas demandé de code de bêta testeur...si tu en veux un, envoies-moi un email
Dernière édition par Invité le Mer 11 Juil, 2007 13:43, édité 1 fois au total.
Invité

Sam 26 Août, 2006 00:49

galawa a écrit:1.C'est corrigé (4.1.x)
Ceci étant, je n'ai pas testé sur les versions inférieures...(tous les résultats d'expériences sont les bienvenus)

Okje vais essayer de tester ça durant le week end sur un hébergement avec la version 4.0.
galawa a écrit:4.ok...je l'ai fait "à l'arrache" et je n'ai pas eu le temps de valider W3X. Je suis partant

Ok on continue par mail pour ne pas polluer le forum
galawa a écrit:PS : Tu ne m'avais pas demandé de code de bêta testeur...si tu en veux un, envoies-moi un email

Mail envoyé :).

Amicalement,
Pseudogaëtan
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Lun 16 Oct, 2006 10:36

Bonjour,

La version 0.9.6 est en ligne.
    Multi-sites
    Diverses modifications et corrections
    Compression du code source
    etc

A bientôt...

http://smitst.homelinux.com
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Messages : 409
Géo : Dans la Dombes...

Sam 16 Déc, 2006 16:30

Bonjour,

Petit cadeau avant noël :D ...la version 0.9.7 est sortie :

Ajout d'un script d'installation et de mise à jour
Exportations/Importations des données
Maintenance des bases MySQL
Multi sélections
Corrections des bugs et amélioration des affichages

Encore merci pour toutes les remontées d'info et suggestions que j'ai reçu.

Bons tests et bonnes fêtes à vous tous.

Galawa


http://smitst.homelinux.com
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Messages : 409
Géo : Dans la Dombes...

Mar 06 Fév, 2007 12:03

Bonjour

Notre petite agence de communication aimerait essayé de mettre un support en ligne sur son site pour permettre à ses client web de déposer leurs requêtes. est-ce que votre outil permet de répondre à cette demande ??
Si oui merci de bien vouloir m'inscrire en beta testeur
cordialement
redb

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit