Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:53
Supprimer les cookies

Linux sur Mac Intel

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 17 Avr, 2006 22:56

ApresWindows sur Mac Intel, c'est au tour de Linux de passer sur Mac Intel

http://wiki.onmac.net/index.php/Triple_ ... a_BootCamp

le "meillieur" du libre pour Os'X, Win, Linix sur la meme machine :)
3 notices publiées
kornfr

Mar 18 Avr, 2006 09:59

kornfr a écrit:ApresWindows sur Mac Intel, c'est au tour de Linux de passer sur Mac Intel

http://wiki.onmac.net/index.php/Triple_ ... a_BootCamp

le "meillieur" du libre pour Os'X, Win, Linix sur la meme machine :)

oui Linux sur Mac Intel ça doit etre bon, par contre, suite à l'install via bootcamp de XP sur un mac intel, des utilisateurs ont eu le désagrément de remarquer que os X ne pouvait plus se lancer...

Bien que je me sois fait pourrir sur un site en le disant, je remarque simplement que:

- Win /linux en dual boot:
-si on installe Linux en 1er et Win en 2é, Win ecrase Linux
- si on installe Win en 1er et Linux en 2e ça passe, mais pour ma part, win propose régulierement le formatage du DD sur lequel il est censé "ne rien avoir" (linux en fait) :shock:

désormais
- via bootcamp
- dual boot mac osX/xp, c'est OSX qui passe à la trappe.

c'est peut etre du hasard, mais ça commence à faire.
Alors attention. :shock:
Dernière édition par jazzride2006 le Mar 18 Avr, 2006 16:29, édité 1 fois au total.
jazzride2006

Mar 18 Avr, 2006 11:36

jazzride2006 a écrit:Bien que je me sois fait pourrir sur un autre site en le disant, je remarque simplement que:

- Win /linux en dual boot:
-si on installe Linux en 1er et Win en 2é, Win ecrase Linux
- si on installe Win en 1er et Linux en 2e ça passe, mais pour ma part, win propose régulierement le formatage du DD sur lequel il est censé "ne rien avoir" (linux en fait) :shock:

désormais
- via bootcamp
- dual boot mac osX/xp, c'est OSX qui passe à la trappe.

c'est peut etre du hasard, mais ça commence à faire.
Alors attention. :shock:

Non ce n'est pas du hasard. Un programme fait exactement ce que le programmeur a décidé lors de sa conception (que ce soit pour détruire, effacer ou au contraire ne pas altérer les autres systèmes).
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Mar 18 Avr, 2006 20:14

CQFD :shock:
jazzride2006