Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 05:37
Supprimer les cookies

Anonym.OS : nvx LiveCD

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 16 Jan, 2006 23:19

et hop encore une nouveau [url=http://www.pcinpact.com/actu/news/26066-AnonymOS-Un-Live-CD-FreeBSD-dirige-securite.htm?vc=1]LiveCD.....
[/url]
Mais un live CD oriente Securite

Anonym OS par le groupe kaos.theory

[edit] : correction lien (merci yvesA)
Dernière édition par kornfr le Mar 17 Jan, 2006 11:12, édité 2 fois au total.
3 notices publiées
kornfr

Mar 17 Jan, 2006 09:50

Le premier lien n'est pas bon, c'est par là.

L'OS utilise à fond le système Tor, un réseau de routage qui passe par des serveurs de cryptage pour assurer une navigation anonyme et surtout impossible à tracer. Seul problème, le réseau Tor a un énorme succès, et il est à l'heure actuelle surchargé d'utilisateurs en quête d'anonymat, une très grosse charge à gérer pour les 419 serveurs en place dans le monde. La navigation risque donc d'être plutôt lente, voire très lente pendant les heures de pointe.

Je comfirme la lenteur de tor, j'ai testé une fois sous windows, s'était horriblement lent :(
Mais j'ai pas testé tous les serveurs...
yvesA

Mar 17 Jan, 2006 11:01

Sinon, il y a aussi JAP qui fonctionne selon le meme principe que TOR...
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Mar 17 Jan, 2006 11:13

merci pour la coorection du lien

sinon pour recup l'iso sur sourceforge c'est dur dur je vous conseille plutot via bittorrent .....
3 notices publiées
kornfr