Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
-
Mélodie
- Géo : France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Je n'ai eu que de bons échos de ce livre.Athanor1 a écrit:En tout cas, c'est ce qui est dit là.
Athanor1 a écrit:Bonne année à tous les framagoriens!
Tu veux un vrai troll : je viens de presque terminer mon serveur (un mini-ITX) sur FreeBSD parce que c'est mieux, et à archlinux sur le portable (qui cohabite avec XP), pour ne pas me taper des heures de compile pour avoir les optimisations de l'architecture. Pour le desktop, une zenwalk (slackware taste p0w4 !). C'est vachement *BSD oriented tou ça, Sys V suxxorz !birin a écrit:[Troll (chauve et aphone) de l'année 2006] M'en fous, je préfère Gentoo [/Troll machin truc]
J'ai trop picolé moi
Téthis a écrit:Je suis passé par la case ubuntu (ne suivons pas les trolls dans leur forêt) et je la recommande fortement. ubuntu, c'est bon mangez-en (grattez la couche métallique des CD avant).
Le dormeur du val
C'est un trou de verdure où chante une rivière,
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil, de la montagne fière,
Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.
Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.
Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.
Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.
birin a écrit:Je sais, ça n'a rien à voir, mais ça t'apprendra à écrire en ver(t)(s).
Athanor1 a écrit:Ouah! Rimbaud il est terrible!
C'est la première fois que je vois autant parler d'un livre.Athanor1 a écrit:Ahou! tout le monde a annoncé la sortie du livre Ubuntu Linux chez Eyrolles, [...]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit