Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 17:09
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Technologie: Navigateurs plus sûrs pour utilisateurs de Wind

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 12 Juil, 2004 07:54

proxy, qu'appelles-tu le nettoyage manuel dans le répertoire windows system et dans la base de registre? S'agit-il de fichiers à effacer? Si oui, lesquels?

Merci!

(pour l'instant j'ai virés tous les fichiers cités, même les fichiers cachés, mais toujours même problème...).
Ludovik

Messages : 30

Lun 12 Juil, 2004 10:11

;) fais une recherche comme cela :
*.dll

Puis regardes les noms , les propriétés de chaque dll suspicieuse ...c long :cry: mais c'est ce qui a de mieux pour éviter un formatage :idea:

*.vxd

*.sys
Tout ce qui vient de ZA =>>>> suppr :!:

Bon courage
proxy

Messages : 145
Géo : trifouillis les oies

Lun 12 Juil, 2004 15:12

Merci beaucoup proxy!
Si je comprend bien, tout ce qui contient ou commence par "za" peut etre immédiatement considéré comme suspicieux...

En tout cas ce qui m'arrive est déjà arrivé à d'autres, après renseignement; à chaque fois ils ont du formater (j'espère que les conseils de proxy vont éviter celà :wink: ), alors un conseil: évitez ZA.
Ludovik

Messages : 30

Lun 12 Juil, 2004 15:45

:P oui ...et sers toi de la liste ci dessus :wink: pour voir aussi ...tout ce qui est dans propriétés Zone Labs : :x à la trappe :x
@+
proxy

Messages : 145
Géo : trifouillis les oies

Ven 16 Juil, 2004 14:47

Ca y est j'ai trouvé une solution, qui pourrait etre utile à tous ceux qui utilisent windows XP: il suffit de créer un nouvel utilisateur, puis de se mettre sous cet utilisateur pour se connecter aux sites sécurisés...
Tout con, mais ça marche! :D
Ludovik

Messages : 30

Ven 25 Nov, 2005 17:44

Bonjour !


Je suis bien content de trouver des gens non aveugle ici :)
ZA est le pire cauchemard de tous en matière de Firewall.
J'appuie 100% Proxy qui a enfin dévoilé les vérités sur ZA.
Les Firewalls logiciels sont plus ou moins gênant donc il est bien possible d'avoir des problèmes par la suite.
Cela dit le firewall commercial mais pas cher Look and Stop qui semble un peu compliqué mais simple pour finir, est idéal car il est très petit : 3 Mo en mémoire et il assume très bien son rôle, de plus il est capable de vous alerter lors d'une attaque de Malware, de Spyware etc...
C'est le seul firewall en qui j'ai vraiment confiance et qui ne plante pas tout comme tous les autres.
Cela dit depuis que j'ai un Routeur, je n'utilise plu aucun firewall, pour les attaques de malwares ben je fais gaffe régulièrement comme ça mon ordi ne s'en trouve pas ralentit. =)
PegHorse

Messages : 51

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit