Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 00:45
Supprimer les cookies

solutions informatiques logiciel libre dans l'avenir

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 07 Déc, 2005 18:23

ok
Dernière édition par clinikpc le Jeu 08 Déc, 2005 14:10, édité 2 fois au total.
clinikpc

Mer 07 Déc, 2005 18:51

Moi, j'en pense surtout que tu devrais enlever ton pseudo/nom de se société du titre de ce post.... :wink:

Que ça "puisse" repondre a la demande, voui, mais pas de tout ou de tous...

Ensuite que les OS "doivent" etre libre et gratuit, nan. Il faut des 2, du gratuit et du payant, du libre et du fermé... dans certain cas de figure, le fait que du code soit ouvert, c'est pas du tout adapté... Par contre, chacun doit pouvoir choisir ce qu'il prefere... la, d'accord...

Je voit pas de quel droit on imposerais le libre au monde... comme de quel droit certain grands de l'informatique imposerais leurs systeme proprietaires. c'est valables dans tous les sens... la liberté, c'est le fait de pouvoir faire, mais aussi de pouvoir ne pas faire...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 07 Déc, 2005 19:05

clinikpc a écrit:il faut faire prendre concience au plus grand nombre de personne que le système d'exploitation doivent etre gratuit et commun dans ses avancées technologiques pour une grande efficacité et une uniformitée des technologies pour un meilleur dialogue entre les réseaux.

Cher clinikpc,

tout d'abord, je tiens à te préciser que j'ai très moyennement apprécié ton manque d'écoute vis à vis des remarques que l'on a pu te faire sur ton autre poste (email non enlevé, majuscules laissées). Ensuite que vient faire dans le titre le nom de ta société. Enfin, tu as dû te tromper de section du forum car là tu es dans actualité (ça ne ressemble pas du tout à de l'actualité).

Pour répondre à ton message: un logiciel Libre n'est pas forcément gratuit! j'ai payer ma debian, je fais des dons pour les logiciels libres que j'utilise le plus. Il faut arrêter de propager la rumeur selon laquelle Libre = gratuit.
Commun et uniforme? t'es tombé sur la tête ou quoi? moi je souhaite le plus de diversité possible car qui dit diversité dit évolution.
Invité

Mer 07 Déc, 2005 19:18

AMHA, ça serait pas mal de fusionner les 2 posts, et de les placer dans une rubrique plus appropriée...

(Oups, désolé pour les pixels noirs, j'avais oublié ;-))
Nico

Géo : Paris