Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 16:47
Supprimer les cookies

Richard Stallman

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 16 Nov, 2005 17:16

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatraice du forum.
Je veux juste voir une information, et j'ai regardé avant sur le forum si l'info était déjà présente, mais comme le forum est bien rempli, je n'ai pas fait toutes les pages.
Alors excusez moi si le sujet existe déjà ...
Je voudrais juste savoir quand Richard Stallman sera reçu à l'Assemblée Nationale de notre cher pays.
Merci de répondre au plus vite si vous le savez !

Phoenicia, nouvelle utilisatrice du libre et bientôt sous linux
phoenicia

Mer 16 Nov, 2005 19:48

phoenicia a écrit:Bonjour, je suis une nouvelle utilisatraice du forum.
Je veux juste voir une information, et j'ai regardé avant sur le forum si l'info était déjà présente, mais comme le forum est bien rempli, je n'ai pas fait toutes les pages.
Alors excusez moi si le sujet existe déjà ...
Je voudrais juste savoir quand Richard Stallman sera reçu à l'Assemblée Nationale de notre cher pays.

Ah bah y a pas que Framasoft ! :wink:
http://www.april.org/actions/rms/20011120/

phoenicia a écrit:Phoenicia, nouvelle utilisatrice du libre et bientôt sous linux

Donc bienvenue et à bientôt ?
mrFarenheit

Mer 16 Nov, 2005 20:37

Merci je te dois la vie !!!
Et surtout la bonne note a mon dossier !!
tu es un amour ... et oui, surement à beintot, mais surtout dans le forum installation de linux !!
phoenicia

Mer 16 Nov, 2005 20:56

phoenicia a écrit:Merci je te dois la vie !!!
Et surtout la bonne note a mon dossier !!
tu es un amour ... et oui, surement à beintot, mais surtout dans le forum installation de linux !!

Heu ... Du calme, quand même ...
mrFarenheit

Mer 16 Nov, 2005 20:58

Ca chauffe pour mrFarenheit :D
glattering

Géo : Montréal

Mer 16 Nov, 2005 21:22

D'autant plus fou que l'info refourguée concerne une conférence PASSEE de l'année 2001 :shock: et non pas une éventuelle conférence à venir que recherche la pour le moins fougueuse Phoenicia!

linol (qui peut aussi être un amour, mais quand-même pas avec des cadeaux périmés de quatre ans...) :wink:
linol

Mer 16 Nov, 2005 21:29

linol a écrit:D'autant plus fou que l'info refourguée concerne une conférence PASSEE de l'année 2001 :shock: et non pas une éventuelle conférence à venir que recherche la pour le moins fougueuse Phoenicia!

linol (qui peut aussi être un amour, mais quand-même pas avec des cadeaux périmés de quatre ans...) :wink:

Ah ouais ... zut ... J'avais oublié de préciser, mais bon c'est marqué. J'étais parti sur le fait que notre désormais nouvelle heu ... bref, que Phoenicia voulait savoir si RMS serait un jour enfin reçu par l'Assemblée. Et comme c'est déjà fait ...
mrFarenheit

Mer 16 Nov, 2005 23:30

ne rougit pas mrFarenheit sinon ce sont tes degrés qui vont augmenter !!
Bon ok je -->[]

Ceci dit, le bonjour et la bienvenue parmis nous à la dame :)
milouse

Géo : Nantes

Jeu 17 Nov, 2005 15:24

Ne t'en fait pas Mr Farenheit je ne vais pas te sauter dessus. JE dis ca parce que c super sympa d'avoir répondu si vite...
ET puis effectivement j'ai vu que c'était déjà passé mais bon c'est pas grave ! c'est déjà ca !
Merci en tout cas de votre accueil et à plus

Phoenicia, effectivement fougueuse ...
phoenicia