Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 22:05
Supprimer les cookies

Firefox 1.5 RC1

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 02 Nov, 2005 18:15

playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Mer 02 Nov, 2005 19:54

J'ai déjà installé la beta2 de thunderbird (cliquer ici), mais les versions rc et beta sont inextengibles....

Enfin, je m'explique, une des forces de firefox et thunderbird étant l'ajout d'extension pour personnaliser ses logiciels préférés, installer des betas et des rc qui ne possèdent pas toutes les extensions (loin s'en faut) est un peu comme retourner sous IE et Outlook, enfin, c'est mon avis et je le partage ;-)
Quentin, Jeune Architecte, cycliste et libre (comme il se doit) (-->http://www.qga.be)
quentin0979

Géo : Belgique -- Couvin -- Petite-Chapelle

Jeu 03 Nov, 2005 18:14

C'est vrai qu'on a du mal à se passer de ses extensions. J'avais installé la Beta 2 mais je suis revenu en arrière car je me suis senti tout nu sans mon thème préféré et mes extensions....
gasti

Géo : Les fauvettes

Jeu 03 Nov, 2005 23:59

generalement les extensions et themes suivent dans la semaine et cette version apporte tout de meme son lot d'ameliorations, en plus ca permet participer au developpement en testant le produit, vu le boulot qu'ils fonts c'est la moindre des choses, je pense...
eriol