Nous sommes le Dim 28 Avr, 2024 01:35
Supprimer les cookies

Lien vers pétition Eurolinux

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 07 Juin, 2004 17:44

Je propose juste à l'équipe Framasoft de mettre un lien sur la page d'accueil vers la pétition http://petition.eurolinux.org/index_html qui me semble très importante et d'actualité :)
Merci à l'équipe Framasoft pour ce site indispensable pour faire connaître le Libre ! :D
Brice
Brice

Messages : 225

Lun 07 Juin, 2004 20:49

Bonsoir à tous,

La loi LEN, L'EUCD, Les brevets logiciels, etc. Vous vous demandez quelle conséquence cela pourrait bien avoir sur internet tel que vous le connaissez aujourd'hui...

Cela pourrait bien resembler à cet exemple de la mort de l'internet libre. :(

Alors, si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez plus. Signez la, cette petition Eurolinux. Et renseignez vous sur Candidat.net avant les élections Européennes du 13 juin 2004.

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Messages : 2281
Géo : Paris

Mar 08 Juin, 2004 09:46

Quand je vois les réponses des candidats (pour ceux qui répondent ...) sur candidats.net je me dit qu'il reste du travail a faire quant à l'information des politiciens sur ce qu'est le Logiciel Libre (entre autres)
quand je lis sur la question logiciels libres et administrations
Patrick Louis (MPF - Région Sud-Est) a écrit:il subsiste un auteur et il est bon de lui rendre justice en le rémunérant.

ou encore
Patrick Louis (MPF - Région Sud-Est) a écrit:Un logiciel n'est jamais libre. Seule une personne Humaine peut être libre. Croyez vous vraiment que le saut en parachute soit vraiment libre?

je me dis que pour certains le chemin pour qu'ils comprennent (ou même se renseignent sur) ce qu'est le Logiciel Libre est encore long
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit